Choix tablette 2en1

5
2 octobre
Bonjour,
J'aimerais me prendre une tablette, mais j'hésite encore entre une Android/Windows avec clavier neuve ou d'occasion et une Surface Pro d'occasion.
Mon utilisation serait principalement de la navigation internet, multimédia (musique, films) lors de déplacement.
Mais aussi l'utilisation de tableur et de logiciel de présentation (c'est pour cela que j'hésite avec une version Windows sur laquelle je pourrai mettre un petit linux).
Avec la possibilité de lancer quelques jeux pour passer le temps de temps en temps.

J'aurais un budget d'environ 200 250€.

Merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut,

Je te recommande la Surface Pro. Elle est tout simplement génialissime à utiliser

Sinon, si tu veux du neuf regarde chez Samsung mais pour ma part, rien ne vaut la qualité de finition des Surface Pro !
-Deal-4-Life-02/10/2019 16:16

Salut,Je te recommande la Surface Pro. Elle est tout simplement …Salut,Je te recommande la Surface Pro. Elle est tout simplement génialissime à utiliser Sinon, si tu veux du neuf regarde chez Samsung mais pour ma part, rien ne vaut la qualité de finition des Surface Pro !

Dans quelle version (3,4..)?
lilp02/10/2019 16:17

Dans quelle version (3,4..)?

Je possède la Surface Pro 4. Mais si tu veux la toucher d'occasion, je doute que cela sera assez cher.

La 3 aussi peut convenir pour ton usage mais elle est à mon sens un peu moins performante que la 4.
Oui les 3 d'occasion sont déjà aux alentours de 300€ donc la 4, pas pensable.

Oui, j'ose espérer que la 4 soit au-dessus de la 4.
lilp02/10/2019 16:21

Oui les 3 d'occasion sont déjà aux alentours de 300€ donc la 4, pas pen …Oui les 3 d'occasion sont déjà aux alentours de 300€ donc la 4, pas pensable.Oui, j'ose espérer que la 4 soit au-dessus de la 4.

Sinon, tu peux regarder du côté de Samsung car la décote est beaucoup + rapide que sur les produits Surface Pro dont les proprios ne s'en débarrassent pas du tout.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions