Choix tablette pour unique usage visionage télévision

7
26 décembre 2019
Bonjour, j’aimerais acquérir une tablette qui me servirait uniquement pour du multimédia, du style MOLOTOVTV, IPTV etc... une sorte de petite télévision qui peux me permettre de regarder le soir dans le lit.
Que me conseillez vous? En bon rapport qualité/prix?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Bonjour

Quel est le budget ?
Tata_mémé26/12/2019 00:22

BonjourQuel est le budget ?

On va dire le moins possible, car c’est vraiment pas pour un grand usage.
On va dire un 200€ serait bien, sachant que je peux me tourner vers le reconditionné ça ne me dérange pas, merci
Je ne vais pas vous apporter de l'aide, mais je suis à la recherche d'une tablette pour le même but du coup la discussion m'intéresse.
Me too
N’importe quelle tablette Samsung ou Apple fera l’affaire. Après c’est une une question de budget... ou d’affinité avec les produits Google/Android face à ceux d’Apple/IOS. Si c’est pour la TV en ligne vous n’aurez pas besoin de beaucoup de mémoire. 64go suffiront. La résolution importe peu, sauf si vous avez prévu de regarder Netflix en 4K.
Mais là encore sur un petit écran il est inutile de viser trop haut. Donc un iPad Air 1ere génération ou une Galaxy Tab suffisent... tant que l’appli que vous utilisez pour visionner ne nécessite pas un système d’exploitation trop récent.
Donc oui à moins de 200€ vous pourrez trouver sans souci une tablette. Dernier point : il me semble qu’il y a un léger écart entre l’iPad qui se rapproche plus du format 4/3 que de la galaxy qui elle est plus « 16/9 ».
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions