Publié le 12 mars 2021

Choix Tablette Streaming Netflix...

Bonjour ou bonsoir toi le G33k ou simple curieux !
Je te lance le défi (si tu l'accepte...)
De me conseiller sur la meilleure tablette pour uniquement le streaming vidéo (Netflix, Prime,et surtout des Animes, ect.)
Je possède actuellement un iPad 2 qui fonctionne extrêmement bien... Sauf pour la vitesse de chargement des vidéos.(Mode rage)
J'ai la fibre, bientôt un réseau en Wifi 6.
Et pour le budget 300€ Max...

La résolution est importante pour moi avec si vraiment c'est possible Netflix en HD. Mais je doute pour cette gamme de prix.

Si tu es prêt à relever le défi...
Mode Gourou Richnou ON : Je suis sur que tu auras du succès dans ta vie et le bonheur viendra à ta porte, que tout te réussira , Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SametDrx
    Écran IPS, pour le prix rien de mieux !
    32952749-xtuKy.jpg
  2. Avatar de gwx
    SametDrx13/03/2021 00:24

    Écran IPS, pour le prix rien de mieux ! [Image]


    Bonjour, je suis du même avis. Par rapport au prix et aux critères, la Samsung Galaxy Tab A7 semble idéale.
    Elle possède une dalle LCD TFT, de résolution 2000 x 1200 pixels (1024x768 pour l'iPad 2), et un bon rapport de contraste 1401:1(843:1 pour l'iPad 2). Juste une luminosité maximale légèrement inférieur à l'iPad 2 (337.1 cd/m² vs 368.7 cd/m²) mais impactant uniquement en plein soleil (voir détail dans le test plus bas)
    En plus elle comporte quatre haut-parleurs au total, avec le support du Dolby Atmos.
    Il y a également la certification DRM Widevine L1 qui permet de lire les flux Netflix en qualité HD.
    Source des tests très détaillés : notebookcheck.biz/Tes…tml (c'est la version LTE mais identique à la wifi sauf la 4G).
    Comparé avec l'iPad 2 : notebookcheck.net/Rev…tml

    Sinon je possède également un iPad 2 mais utilisé comme liseuse. Je ne savais pas que Netflix fonctionnait encore dessus. Je vais essayer, merci.

    Edit: je viens de voir que c'est déjà commandé. Très bon choix. En tout ce sera un grand changement rien que pour la rapidité de navigation par rapport à l'iPad (modifié)
  3. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    gwx13/03/2021 09:43

    Bonjour, je suis du même avis. Par rapport au prix et aux critères, la S …Bonjour, je suis du même avis. Par rapport au prix et aux critères, la Samsung Galaxy Tab A7 semble idéale.Elle possède une dalle LCD TFT, de résolution 2000 x 1200 pixels (1024x768 pour l'iPad 2), et un bon rapport de contraste 1401:1(843:1 pour l'iPad 2). Juste une luminosité maximale légèrement inférieur à l'iPad 2 (337.1 cd/m² vs 368.7 cd/m²) mais impactant uniquement en plein soleil (voir détail dans le test plus bas)En plus elle comporte quatre haut-parleurs au total, avec le support du Dolby Atmos. Il y a également la certification DRM Widevine L1 qui permet de lire les flux Netflix en qualité HD.Source des tests très détaillés : https://www.notebookcheck.biz/Test-de-la-Samsung-Galaxy-Tab-A7-LTE-l-une-des-meilleures-tablettes-pour-moins-de-300-EUR.506246.0.html (c'est la version LTE mais identique à la wifi sauf la 4G).Comparé avec l'iPad 2 : https://www.notebookcheck.net/Review-Apple-iPad-2-Tablet-MID.52424.0.htmlSinon je possède également un iPad 2 mais utilisé comme liseuse. Je ne savais pas que Netflix fonctionnait encore dessus. Je vais essayer, merci.Edit: je viens de voir que c'est déjà commandé. Très bon choix. En tout ce sera un grand changement rien que pour la rapidité de navigation par rapport à l'iPad


    Merci pour ta réponse, et oui Netflix et Prime fonctionnement toujours sur mon iPad 2.

    32956503-xIkkV.jpg
    32956503-qBire.jpg
    Je ne peux plus mettre quoi que se soit à jour...
    Mais avec un Jailbreak (Phoenix ou un truc dans le genre) sa marche
    Mais comme je l'utilise tout les soirs pour des Animes ou du streaming, il me fallait une qualité sup.
    Sans compter que les Pubs me rendre fou !
    Un Adblock sur Android et c'est le top !

    Édit : toi aussi Richnou te donnera longue vie !
    Pour Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !


    (modifié)
  4. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    gwx14/03/2021 10:01

    Encore merci car je pensais au début que cela ne fonctionnerait pas vu que …Encore merci car je pensais au début que cela ne fonctionnerait pas vu que c'était impossible d'installer Netflix ou Prime. Rare sont les applications compatible ios 9 et encore mise à jour.Mais j'ai trouvé une astuce, avec une ancienne version d'iTunes, pour installer les versions d'applications compatibles. Et j'ai trouvé que Netflix était plutôt fluide en plus.Sinon je n'ai pas trop bien compris l'intérêt du jailbreak, cela permet de forcer les mises à jour ?



    Netflix sur l'iPad 2 Est super fluide !
    Je l'aurai bien gardé si je ne souhaitais pas avec une qualité supérieure.

    Pour le jailbreak :/
    Surtout pour F.lux à l'époque...
    Pour avoir un filtre anti lumière bleue.
    80% des innovations jailbreak se retrouve ensuite en évolution sur le nouveau firmware.
    Cydia permet l'installation de plusieurs applications.
    Je me rappelle que sur l'iPhone 1 impossible d'envoyer des MMS... Réponse d'Apple, Impossible !
    Après Jailbreak, Possible !!!

    Pareil avec le partage Bluetooth de fichiers...
    Alors que u même moment mon Galaxy S avait toutes ses options...
    Ect... (modifié)
  5. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    JeromeC1813/03/2021 20:24

    Sans hésiter la tablette "lenovo xiaoxin pad pro"Une 50 euro de plus que to …Sans hésiter la tablette "lenovo xiaoxin pad pro"Une 50 euro de plus que ton budget sur banggood mais pour moi c'est la meilleure tablette qualité prix sur le marché.


    Merci pour ton commentaire.
    Cette tablette n'a pas la certification Netflix HD.
    Cette tablette ne me sert que pour du streaming. Donc celle proposée par est par conséquent un meilleur choix. Et maintenant plus de 50€ moins cher !
    Une offre plus qu'intéressante !

    Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis ! (modifié)
  6. Avatar de SametDrx
    Pseudo19/03/2021 19:05

    Tu as pas lu les commentaires précédents !J'ai acheté dès lors de ton mes …Tu as pas lu les commentaires précédents !J'ai acheté dès lors de ton message,La tablette est actuellement chez moi.Je viens d'en racheter une autre...Lorsque je la récupérerai, je renvoie la première...


    Desoler !!
    Pourquoi en racheter une autre ?
  7. Avatar de Caboteur
    SametDrx19/03/2021 20:22

    Desoler !!Pourquoi en racheter une autre ?


    Pour bénéficier du prix réduit.


    "Maintenant tu payes ou tu te casses...Car j'ai du pain spiritique sur la planche."

    (modifié)
  8. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    SametDrx19/03/2021 20:22

    Desoler !!Pourquoi en racheter une autre ?


    20€ de moins...
    Car : "L'abonnement spirituel est de 5 000 frs par mois "
  9. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    2xdou01/05/2021 23:20

    Salut, peux tu me dire si tu as bien Netflix en HD? Pas trop de soucis …Salut, peux tu me dire si tu as bien Netflix en HD? Pas trop de soucis avec cette tablette?J'ai vu que le stockage posait un problème car on ne peut pas déplacer les applications sur la carte sd, cela te pose t-il un problème ?Niveau fluidité?Merci


    Cette tablette ne me sert que pour du streaming, et c'est un grand OUI !!!
    Aucun problème niveau fluidité ! Et rapidité de chargement accrue (ancienne tablette IPad 2).
    J'ai la fibre depuis 3mois maintenant.

    Et j'ai désormais un navigateur anti-pubs, j'enchaîne les Animes, sans avoir à faire 14 manipulation ou tests.... Sans attendre une vidéo...
    Et oui, j'ai Netflix en FHD.33500666-xHRUX.jpg33500666-NpXlr.jpg
  10. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    SametDrx13/03/2021 00:24

    Écran IPS, pour le prix rien de mieux ! [Image]


    Après avoir vérifié les spécifications de l'appareil :
    Netflix en HD certification


    L'accent de la Galaxy Tab A7 LTE est mis sur le divertissement. Afin d'éviter qu'elle ne devienne un divertissement de mauvaise qualité, la tablette Android 10 comporte quatre haut-parleurs au total, ainsi que le support Dolby Atmos. En parallèle, la certification DRM Widevine L1 garantit que, par exemple, les flux Netflix peuvent être reproduits en qualité HD. D'autres points positifs sont la résolution de l'écran TFT de 2000 x 1200 pixels et la batterie de 7040-mAh qui est censée assurer à la tablette une longue durée de vie


    C'est COMMANDÉ !
    Merci pour tout !
    Ta vie sera meilleure c'est garantie par Richnou ! Pour Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

  11. Avatar de Nat37
    Moi je ne l'avais pas sélectionnée car elle mettait trop longtemps à se recharger (6h sauf erreur !!!). Est-ce le cas ?
  12. Avatar de JeromeC18
    Sans hésiter la tablette "lenovo xiaoxin pad pro"
    Une 50 euro de plus que ton budget sur banggood mais pour moi c'est la meilleure tablette qualité prix sur le marché.
  13. Avatar de gwx
    Pseudo13/03/2021 14:52

    Merci pour ta réponse, et oui Netflix et Prime fonctionnement toujours sur …Merci pour ta réponse, et oui Netflix et Prime fonctionnement toujours sur mon iPad 2.[Image] [Image] Je ne peux plus mettre quoi que se soit à jour...Mais avec un Jailbreak (Phoenix ou un truc dans le genre) sa marche ;)Mais comme je l'utilise tout les soirs pour des Animes ou du streaming, il me fallait une qualité sup.Sans compter que les Pubs me rendre fou !Un Adblock sur Android et c'est le top !Édit : toi aussi Richnou te donnera longue vie !Pour Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !


    Encore merci car je pensais au début que cela ne fonctionnerait pas vu que c'était impossible d'installer Netflix ou Prime. Rare sont les applications compatible ios 9 et encore mise à jour.
    Mais j'ai trouvé une astuce, avec une ancienne version d'iTunes, pour installer les versions d'applications compatibles.
    Et j'ai trouvé que Netflix était plutôt fluide en plus.
    Sinon je n'ai pas trop bien compris l'intérêt du jailbreak, cela permet de forcer les mises à jour ?
  14. Avatar de gwx
    Pseudo14/03/2021 11:17

    Netflix sur l'iPad 2 Est super fluide ! Je l'aurai bien gardé si je ne …Netflix sur l'iPad 2 Est super fluide ! Je l'aurai bien gardé si je ne souhaitais pas avec une qualité supérieure.Pour le jailbreak :/Surtout pour F.lux à l'époque...Pour avoir un filtre anti lumière bleue.80% des innovations jailbreak se retrouve ensuite en évolution sur le nouveau firmware.Cydia permet l'installation de plusieurs applications.Je me rappelle que sur l'iPhone 1 impossible d'envoyer des MMS... Réponse d'Apple, Impossible !Après Jailbreak, Possible !!!Pareil avec le partage Bluetooth de fichiers...Alors que u même moment mon Galaxy S avait toutes ses options...Ect...



    D'accord, je n'avais pas imaginé ces possibilités.
    En tout cas encore merci car j'aurais encore appris pas mal de chose sur cette tablette.
  15. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    Voilà petit test depuis réception.
    Internet fluide et YouTube avec un Adblock c'est le top !
    Plus de pubs... Donc heureux !
    Le seul problème que j'ai eu c'est que je l'ai acheté 197€... Et qu'il y a un deal à 165€ !

    amazon.es/SAM…Q10

    Retour Amazon sera effectué lors de la réception de la seconde...
    Voilà merci encore de vos conseils. (modifié)
  16. Avatar de SametDrx
    Pseudo19/03/2021 18:58

    Merci pour ton commentaire.Cette tablette n'a pas la certification Netflix …Merci pour ton commentaire.Cette tablette n'a pas la certification Netflix HD.Cette tablette ne me sert que pour du streaming. Donc celle proposée par @SametDrx est par conséquent un meilleur choix. Et maintenant plus de 50€ moins cher !Une offre plus qu'intéressante !


    Je te conseille de partir rapidement dessus car les offres fluctuent beaucoup !!
  17. Avatar de Pseudo
    Auteur(e)
    SametDrx19/03/2021 18:59

    Je te conseille de partir rapidement dessus car les offres fluctuent …Je te conseille de partir rapidement dessus car les offres fluctuent beaucoup !!


    Tu as pas lu les commentaires précédents !
    J'ai acheté dès lors de ton message,
    La tablette est actuellement chez moi.
    Je viens d'en racheter une autre...
    Lorsque je la récupérerai, je renvoie la première...
  18. Avatar de 2xdou
    Pseudo19/03/2021 21:51

    20€ de moins... Car : "L'abonnement spirituel est de 5 000 frs par mois "


    Salut, peux tu me dire si tu as bien Netflix en HD? Pas trop de soucis avec cette tablette?
    J'ai vu que le stockage posait un problème car on ne peut pas déplacer les applications sur la carte sd, cela te pose t-il un problème ?
    Niveau fluidité?
    Merci
  19. Avatar de 2xdou
    Pseudo02/05/2021 09:11

    Cette tablette ne me sert que pour du streaming, et c'est un grand OUI …Cette tablette ne me sert que pour du streaming, et c'est un grand OUI !!!Aucun problème niveau fluidité ! Et rapidité de chargement accrue (ancienne tablette IPad 2).J'ai la fibre depuis 3mois maintenant.Et j'ai désormais un navigateur anti-pubs, j'enchaîne les Animes, sans avoir à faire 14 manipulation ou tests.... Sans attendre une vidéo...Et oui, j'ai Netflix en FHD.[Image] [Image]


    Super merci pour ton retour
Avatar de