Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Choix téléphone (environ 200€)

14
28 octobreÉdité par:"Romitou"
Bonjour,

Je cherche pour un de mes proches un téléphone prenant de bonnes photos avec de belles performances. J'ai actuellement un Redmi Note 7, les photos sont parfaites et à la hauteur des attentes de mon proche, donc je pensais lui prendre un Redmi.

Je souhaite donc avoir vos avis sur le Xiaomi Redmi Note 8 Pro, je l'ai pour le moment trouvé à 207.99€ sur eBay (Xiaomi Store FR).

Pour résumer, je souhaiterai avoir vos avis sur ce téléphone ainsi que où l'acheter (je souhaite uniquement une expédition de France).

N'hésitez pas à me dire tout ce que vous pensez, vos conseils, avis ... Tout m'intéresse !

Merci d'avance, bonne soirée à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Bonsoir. Si tu as confiance dans le vendeur d'ebay c'est un bon prix.
En alternative à Xiaomi, il y a le Realme 5 pro. Dispo à 199€ sur le site du fabricant. C'est un bon tel. A voir si ton proche préfère Miui ou ColorOs
Rhezor28/10/2019 21:17

Bonsoir. Si tu as confiance dans le vendeur d'ebay c'est un bon prix.En …Bonsoir. Si tu as confiance dans le vendeur d'ebay c'est un bon prix.En alternative à Xiaomi, il y a le Realme 5 pro. Dispo à 199€ sur le site du fabricant. C'est un bon tel. A voir si ton proche préfère Miui ou ColorOs

Salut, merci pour ta réponse !
Oui, j'ai confiance au vendeur sur eBay ^^ :
26568128-dc5NI.jpgJe pense rester sur le Redmi Note 8 Pro, vu que c'est toujours ColorOS sur le Realme 5 Pro.. ^^
Romitou28/10/2019 21:23

Salut, merci pour ta réponse ! Oui, j'ai confiance au vendeur sur eBay …Salut, merci pour ta réponse ! Oui, j'ai confiance au vendeur sur eBay ^^ :[Image] Je pense rester sur le Redmi Note 8 Pro, vu que c'est toujours ColorOS sur le Realme 5 Pro.. ^^

Ah oui !! Fallait le dire tout de suite que c'était le store de Xiaomi
Fonce
Tu aurais un lien pour le Redmi note 8 pro stp ? Je ne le trouve pas à ce prix
Romitou28/10/2019 21:23

Salut, merci pour ta réponse ! Oui, j'ai confiance au vendeur sur eBay …Salut, merci pour ta réponse ! Oui, j'ai confiance au vendeur sur eBay ^^ :[Image] Je pense rester sur le Redmi Note 8 Pro, vu que c'est toujours ColorOS sur le Realme 5 Pro.. ^^

Bonsoir

C'est un bon vendeur, par contre ce n'est pas la boutique officielle.
Sinon le redmi note 8 pro a de très bons avis.
Tata_mémé28/10/2019 23:45

BonsoirC'est un bon vendeur, par contre ce n'est pas la boutique …BonsoirC'est un bon vendeur, par contre ce n'est pas la boutique officielle. Sinon le redmi note 8 pro a de très bons avis.

Merci pour ta réponse, mais vu qu'il est expédié de France je pense qu'il n'y a pas de risques si je veux faire jouer la garantie ? ^^
S7
26572594-JFzKR.jpg Salut c'est suila le vendeur ?
Tata_mémé29/10/2019 01:18

Oui ^^

Je voulais aussi acheter chez lui j'ai vue un moin -10 % en se moment je connais pas trop le vendeur mais regarde les avis
J'ai commandé à xiaomifrancestore, expédié de France depuis leur entrepôt à 206.99€.
Merci pour votre aide !
Est ce que tu as reçu le téléphone ? J'hésite aussi sur celui là mais je ne sais pas ce qu'il vaut en photo ??? 😁
Groscaramel23/11/2019 22:53

Est ce que tu as reçu le téléphone ? J'hésite aussi sur celui là mais je ne …Est ce que tu as reçu le téléphone ? J'hésite aussi sur celui là mais je ne sais pas ce qu'il vaut en photo ??? 😁

Salut, oui commandé et reçu !
Pour une utilisation personnelle, j'ai pu comparer mon Xiaomi Redmi Note 7 (48 Mpx) et celui-ci, Xiaomi Redmi Note 8 Pro (64 Mpx), il y a une grande différence. Il y a aussi le mode macro, large... Je recommande, et je suis désolé je n'ai pas de photo, mais c'est super pour une utilisation "normale" vu que je ne suis pas professionnel ^^
Merci pour le retour, je vais guetter les bons plans alors !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions