26 juillet 2016
Salut,

ma copine est a la recherche d un mobile pouvant faire tourner pokemon go car son wiko n est plus mit a jour est reste en 4.2.1.
Pour un tarif avoisinant les 100€ etant donné qu elle visé un rainbow lite 4g mais au vu des divers tests est qu elle pourrait trouver mieu pour quasi le meme taif ~86€ chez amazon

merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

rainbow lite 4 : 4 Go de mémoire interne

Oublie ce produit de suite.
C'est un ordre !

Peut être qu'il ne veut pas de l'import.
oriente toi vers du motorola de type MOTO E

Posteur

celà ne concernerait que moi, j aurai prit un Vernee Thor 4G mais la c est pour madame le rose je ne crois qu elle va vouloir mais le bleu a voir, je lui ai envoyé un screen mais elle me dira quoi plus tard je pense
ils ne sont plus a 110€ mais a 120€ a peu pres

toujours a la recherche d idée a soumettre a madame je garde vos propals sous le coude, quand madame aura choisi je donnerai le pseudo du vainqueur

nexus 5x d'occaz ? j'en ai vu un à 100€ sur lbc (avec la vitre de la caméra à changer, 5€ + huile de coude)

thib3113

nexus 5x d'occaz ? j'en ai vu un à 100€ sur lbc (avec la vitre de la ca … nexus 5x d'occaz ? j'en ai vu un à 100€ sur lbc (avec la vitre de la caméra à changer, 5€ + huile de coude)

+1

Posteur

retour des news, comme c est un femme, elle a prit :

Spoiler

pas faute d avoir essayé de la convaincre apres qu elle se debrouille

Offre lui un PowerBank c'est le plus beau cadeau à offrir à un joueur de pokémon !

ikyk

retour des news, comme c est un femme, elle a prit :pas faute d avoir … retour des news, comme c est un femme, elle a prit :pas faute d avoir essayé de la convaincre apres qu elle se debrouille

Posteur

mercuro11

Offre lui un PowerBank c'est le plus beau cadeau à offrir à un joueur de p … Offre lui un PowerBank c'est le plus beau cadeau à offrir à un joueur de pokémon !

elle a prit ca en meme temps amazon.fr/gp/…c=1 du coup je ne la vois pas de l aprem

Le bon coter des choses c'est que pokémon go permet de prendre l'air et de découvrir de nouveaux lieux ... Non c'est le meilleur moyen de squater des pokestop !

voici une carte interactive pour connaitre les lieux ou tu vas devoir aller pokewebgo.com/

ikyk

elle a prit ca en meme temps … elle a prit ca en meme temps https://www.amazon.fr/gp/product/B012F0689E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 du coup je ne la vois pas de l aprem

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions