Choix télévision

22
16 octobre
Bonjour,

Je cherche actuellement une télévision 4k, 40 pouce minimum et pour 250€.
Est ce que vous pensez qu'il faut attendre le Black Friday?

Une smart tv sera parfait pour moi.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

22 commentaires
Jeami5716/10/2019 00:29

Tu vas pas aller loin avec 250€ h …Tu vas pas aller loin avec 250€ https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/haier-leu43v300s-tv-led-4k-uhd-109-cm-43-smar/f-106262305-haierleu43v300s.html?awc=6948_1571178554_7393b2f859f8be80cf7c0595bab853ad&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-295295

Tu penses qu'il vaut mieux attendre le Black Friday?
EatSalad16/10/2019 00:32

Tu penses qu'il vaut mieux attendre le Black Friday?

Non même pas, ton budget est beaucoup trop bas, vise une occasion garantie c’est mieux
Jeami5716/10/2019 00:33

Non même pas, ton budget est beaucoup trop bas, vise une occasion garantie …Non même pas, ton budget est beaucoup trop bas, vise une occasion garantie c’est mieux

A part Leboncoin, t'as un site internet ?
EatSalad16/10/2019 00:35

A part Leboncoin, t'as un site internet ?

Fnac Rakuten ... regarde sur Google un modèle qui te plaît et cherche le en occasion
Parfait merci
Fais-le à l'ancienne, va voir des magasins style But, Conforama, bien souvent ils ont des prix moins chers que sur les magasins en ligne, seulement ils ne sont pas référencés par les moteurs de recherche de meilleur prix style idealo (tout comme Decathlon pour les montres de sport, j'en ai fais l'expérience ;)), sauf évolution très récente. Tu as des modèles de génération précédente bradés.
Bon, bien sûr tu ne trouveras pas de haut de gamme à ce tarif, mais ça tu t'en doutes.
seb8516/10/2019 07:41

Fais-le à l'ancienne, va voir des magasins style But, Conforama, bien …Fais-le à l'ancienne, va voir des magasins style But, Conforama, bien souvent ils ont des prix moins chers que sur les magasins en ligne, seulement ils ne sont pas référencés par les moteurs de recherche de meilleur prix style idealo (tout comme Decathlon pour les montres de sport, j'en ai fais l'expérience ;)), sauf évolution très récente. Tu as des modèles de génération précédente bradés. Bon, bien sûr tu ne trouveras pas de haut de gamme à ce tarif, mais ça tu t'en doutes.

Qu'est ce que tu penses sur celle là ?
cdiscount.com/hig…402
Franchement avec un budget serré, ma première tv était une TUCSON (et elle fonctionne encore!) donc avec le bon sav leclerc je te dirai d’aller celle la en magasin et voir si ça te convient

hightech.leclerc/tv-…-pr

229€ garantie 2 ans!
SOULMASTER16/10/2019 23:08

Franchement avec un budget serré, ma première tv était une TUCSON (et elle …Franchement avec un budget serré, ma première tv était une TUCSON (et elle fonctionne encore!) donc avec le bon sav leclerc je te dirai d’aller celle la en magasin et voir si ça te convienthttps://www.hightech.leclerc/tv-photo-son-u/televiseur-u/tv-4k-uhd-u/-3700410349733-pr229€ garantie 2 ans!

Pas mal par contre c'est pas Smart c ça?
EatSalad16/10/2019 23:23

Pas mal par contre c'est pas Smart c ça?

Je pense pas à toi d’aller voir en magasin.
Sinon tu fais comme moi 30 à 40€ un chromecast et hop elle sera « connectée » (et mieux qu’un tyzenOS Samsung et bien d’autres TVOS)
SOULMASTER16/10/2019 23:27

Je pense pas à toi d’aller voir en magasin.Sinon tu fais comme moi 30 à 40€ …Je pense pas à toi d’aller voir en magasin.Sinon tu fais comme moi 30 à 40€ un chromecast et hop elle sera « connectée » (et mieux qu’un tyzenOS Samsung et bien d’autres TVOS)

Ah d'accord. Et comment ça fonctionne les Chromecast ?
EatSalad16/10/2019 23:29

Ah d'accord. Et comment ça fonctionne les Chromecast ?

Tu transfère quasiment n’importe quoi depuis ton smartphone/tablette (notamment si tu as un android) vers ta tv sans fil grâce au wifi
Netflix, YouTube, molotov, mycanal, des sites de streaming (légaux bien sûr..),

store.google.com/fr/…pps
SOULMASTER16/10/2019 23:32

Tu transfère quasiment n’importe quoi depuis ton smartphone/tablette (n …Tu transfère quasiment n’importe quoi depuis ton smartphone/tablette (notamment si tu as un android) vers ta tv sans fil grâce au wifi Netflix, YouTube, molotov, mycanal, des sites de streaming (légaux bien sûr..), https://store.google.com/fr/product/chromecast_apps

Parfait. Je vais passer demain chez eux pour voir s'il y a des offres. Ca m'intéresse le Chromecast aussi.
Merci pour tes réponses
SOULMASTER16/10/2019 23:08

Franchement avec un budget serré, ma première tv était une TUCSON (et elle …Franchement avec un budget serré, ma première tv était une TUCSON (et elle fonctionne encore!) donc avec le bon sav leclerc je te dirai d’aller celle la en magasin et voir si ça te convienthttps://www.hightech.leclerc/tv-photo-son-u/televiseur-u/tv-4k-uhd-u/-3700410349733-pr229€ garantie 2 ans!

Pire marque, pas de qualité, elle m’a lâché au bout de 2 ans et 2 semaines (donc plus garantie) un conseil évite
Jeami5717/10/2019 05:05

Pire marque, pas de qualité, elle m’a lâché au bout de 2 ans et 2 semaines …Pire marque, pas de qualité, elle m’a lâché au bout de 2 ans et 2 semaines (donc plus garantie) un conseil évite

Et la mienne a 13 ans.. comme quoi ça veut rien dire
Édité par "SOULMASTER" 17 octobre
SOULMASTER17/10/2019 06:48

Et la mienne a 13 ans.. comme quoi ça veut rien dire

13 ans et tu avais déjà la 4K, incroyable
Jeami5717/10/2019 06:59

13 ans et tu avais déjà la 4K, incroyable

J’ai jamais dis 4K je parlais de la marque en elle même
C’est pas comme si Vestel existait depuis 1992 ça doit bien faire plus de 15 ans qu’ils font des TV
SOULMASTER17/10/2019 07:03

J’ai jamais dis 4K je parlais de la marque en elle même C’est pas comm …J’ai jamais dis 4K je parlais de la marque en elle même C’est pas comme si Vestel existait depuis 1992 ça doit bien faire plus de 15 ans qu’ils font des TV

Je réponds a sa question moi, en TV 4K Tucson est à éviter
Jeami5717/10/2019 07:03

Je réponds a sa question moi, en TV 4K Tucson est à éviter

Je vois pas pourquoi ils auraient régressé en passant à la 4k..
À mon avis tu n’a juste pas eu de chance (et ça arrive dans toutes les marques)
Après ton retour d’expérience lui servira quand même à faire son choix
SOULMASTER17/10/2019 07:05

Je vois pas pourquoi ils auraient régressé en passant à la 4k..À mon avis t …Je vois pas pourquoi ils auraient régressé en passant à la 4k..À mon avis tu n’a juste pas eu de chance (et ça arrive dans toutes les marques)Après ton retour d’expérience lui servira quand même à faire son choix

Je suis pas le seul à avoir eu ce problème, bien sûr que même si il prends Samsung il aura des problèmes, mais le niveau de qualité de cette marque est beaucoup trop faible d’où les prix bas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions