Choix Tondeuse Cheveux Pro ou pas

21
14 mars
Bonjour,

Voulant me couper les cheveux en solo j’aurais besoin d’une tondeuse.

J’aimerai me faire un dégradé en solo avec un miroir 360 !

Vu le prix des Babyliss Pro ou des Wahl, auriez vous des modèles similaire à conseiller svp ?

Cordialement !
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

21 commentaires
Salut,

Je te conseille celle-ci qui coupe très bien : amazon.fr/gp/…TO4

Bien régler la lame à ras ou selon tes besoins
Merci à toi ! Je cherche justement une avec levier pour règle la lame.
Je connaissais pas cette marque. Je vais comparer les modèles de cette marque.
Édité par "BAYBAY-" 14 mars
De rien, il y a bien le levier qui sert à ça. Je veux dire par là que de base les 2 lames ne sont pas réglées à ras.

Moser est une marque Pro Allemande du groupe Whal.
Je te conseille une whal ça vaut plus cher mais c'est très qualitatif. La mienne a juste 3 sabots mais il doit y avoir d'autres modèles.
Soni14/03/2020 15:57

Je te conseille une whal ça vaut plus cher mais c'est très qualitatif. La m …Je te conseille une whal ça vaut plus cher mais c'est très qualitatif. La mienne a juste 3 sabots mais il doit y avoir d'autres modèles.

Plus de 150€ de moyenne. J’ai vu la magiclip et la senior les 2 plus utilisés. Après il y a la tondeuse de finition.
Ça fait chère le pack.. Je suis pas un pro elle servira pas tout les jours donc je vois pas trop l’intérêt d’y mettre un prix exorbitant. Je me trompe peut être.
BAYBAY-14/03/2020 17:27

Plus de 150€ de moyenne. J’ai vu la magiclip et la senior les 2 plus uti …Plus de 150€ de moyenne. J’ai vu la magiclip et la senior les 2 plus utilisés. Après il y a la tondeuse de finition. Ça fait chère le pack.. Je suis pas un pro elle servira pas tout les jours donc je vois pas trop l’intérêt d’y mettre un prix exorbitant. Je me trompe peut être.

J'ai pris la detailler pour 70€ il me semble.

28321879-kNsCA.jpg
Édité par "Soni" 14 mars
Soni14/03/2020 17:29

J'ai pris la detailler pour 70€ il me semble.[Image]

Merci. J’ai vu qu’elle était super en effet. Bcp de tuto YouTube pour cet tondeuse avec une Babyliss Pro Gold ou une magiclip.
Pour la finition ça finira sûrement en AliExpress
28321932-FLia2.jpg
28321932-nGM4P.jpg
BAYBAY-14/03/2020 17:27

Plus de 150€ de moyenne. J’ai vu la magiclip et la senior les 2 plus uti …Plus de 150€ de moyenne. J’ai vu la magiclip et la senior les 2 plus utilisés. Après il y a la tondeuse de finition. Ça fait chère le pack.. Je suis pas un pro elle servira pas tout les jours donc je vois pas trop l’intérêt d’y mettre un prix exorbitant. Je me trompe peut être.

J'en ai vu chez électro dépôt autour de 50€ en janvier
slt.. le choix de ta tondeuse va dépendre aussi de lalongueur de tes cheveux et le choix de ta coupe de cheveux, faire un dégradé c'est super facile ( perso je me coupe les cheveux seul depuis 20 ans avec un miroir) mais la plupart des tondeuse offre des sabots commençant par 3 min.. donc attention si tu fais un dégradé " à blanc" il faudra jonglé avec la tondeuse....si tu n'as pas l'habitude de la faire à blanc, je te conseille de commencer à faire un dégradé en utilisant tes sabots du 3min...etc
perso j'utilise une Babyliss professionnal PRO 45 rechargable pour plus de facilité ( pas être lié au cordon secteur)le résultat est bien..
darryl14/03/2020 18:19

J'en ai vu chez électro dépôt autour de 50€ en janvier

Quel modèle aussi ?
resan3414/03/2020 18:51

slt.. le choix de ta tondeuse va dépendre aussi de lalongueur de tes …slt.. le choix de ta tondeuse va dépendre aussi de lalongueur de tes cheveux et le choix de ta coupe de cheveux, faire un dégradé c'est super facile ( perso je me coupe les cheveux seul depuis 20 ans avec un miroir) mais la plupart des tondeuse offre des sabots commençant par 3 min.. donc attention si tu fais un dégradé " à blanc" il faudra jonglé avec la tondeuse....si tu n'as pas l'habitude de la faire à blanc, je te conseille de commencer à faire un dégradé en utilisant tes sabots du 3min...etc perso j'utilise une Babyliss professionnal PRO 45 rechargable pour plus de facilité ( pas être lié au cordon secteur)le résultat est bien..

Yes sa sera à blanc
Oui je commencerai pas à blanc au cas où 🤭
BAYBAY-14/03/2020 19:16

Quel modèle aussi ?

Il y avait 3 modèles .

2 rechargeables et 1 secteur plus cher.
Franchement ça m'a étonné .
darryl14/03/2020 23:28

Il y avait 3 modèles .2 rechargeables et 1 secteur plus cher.Franchement …Il y avait 3 modèles .2 rechargeables et 1 secteur plus cher.Franchement ça m'a étonné .

Je viens de regarder sur leurs sites. Oui ils en ont mais rien de très pro mais merci à toi.
Sinon regarder du côté de Panasonic qui fait d’excellentes tondeuses utilisées par les Pro. Exemple la ER1611 :

amazon.fr/Pan…8-1
PandaOne15/03/2020 09:00

Sinon regarder du côté de Panasonic qui fait d’excellentes tondeuses uti …Sinon regarder du côté de Panasonic qui fait d’excellentes tondeuses utilisées par les Pro. Exemple la ER1611 :https://www.amazon.fr/Panasonic-Tondeuse-Professionnelle-Linéaire-X-Taper/dp/B003813A7S/ref=mp_s_a_1_1?keywords=panasonic+er1611&qid=1584258940&sprefix=panasoni&sr=8-1

J’avais vu merci mais je trouve pas des tuto dégradés avec
Sans le système de levier c’est possible ?
Adepte de Wahl (secteur) depuis env. 25/30 ans.
Ai du en racheter une il y a qques années parce que j'avais perdu la première.

Ai essayé deux cochonneries à des potes pour leur couper les cheveux... pffff... des jouets (de mémoire une philipps à batterie et l'autre.... je ne sais plus. Mais sur batterie également).
Et PostQuam ça vaut quelque chose ? Ils sont sur veepee ce soir.
Er1611 une des meilleures professionnel
Comme beaucoup, je suis coincé à la maison et ma tignasse pousse. Je recherche donc une tondeuse à cheveux efficace pour une trentaine d’euros. Si possible sur batterie avec possibilité de la faire fonctionner sur secteur également .. merci
Alibibi16/03/2020 22:39

Er1611 une des meilleures professionnel

Ça doit pas être évident à faire dégrader sans le levier.. ?

Le_Perv20/03/2020 11:21

Comme beaucoup, je suis coincé à la maison et ma tignasse pousse. Je r …Comme beaucoup, je suis coincé à la maison et ma tignasse pousse. Je recherche donc une tondeuse à cheveux efficace pour une trentaine d’euros. Si possible sur batterie avec possibilité de la faire fonctionner sur secteur également .. merci

Pour 30 balles aucune idée. Après comme dit plus haut tout dépends de la coupe que tu veux faire etc !

phlo_r16/03/2020 19:07

Et PostQuam ça vaut quelque chose ? Ils sont sur veepee ce soir.

Jamais entendu parler de cette marque
Édité par "BAYBAY-" 21 mars
Au final j’ai pris la Kemei 2600 et 2024 et une autre chinoiserie que j’ai mis plus haut ! On verra pour le prix si je dois me raser le crâne après une coupe ou pas
Édité par "BAYBAY-" 2 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires