Choix Tondeuse et Coupe Bordure

2
20 mars
Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir ma première tondeuse et coupe bordure. J'avoue ne rien y connaitre. J'ai environ 400-500m² de jardin, pas mal de bordures d'ou le coupe bordure. Pour le choix thermique/électrique/Batterie, je pencherais pas sur le thermique pour son côté entretien/capricieux etc mais plus pour l’électrique pour son côté facilité entretien/démarrage, etc etc après batterie à voir, car dans le temps ca faiblit et le coût n'est pas négligeable mais le confort apporté aussi. Je veux des produits qui durent dans le temps et donc de qualité plutot que du bas de gamme. Je n'ai aucune idée de marque/prix/Caractéristiques. Je suis preneur de totu vos conseisl et avis sur la marques, les caractérisitques puissances, etc etc. Je vous remercie !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
Bonjour,

Moi de mon côté, j'ai acheté une thermique par élimination :
- à batterie, c'est bien mais si l'herbe est trop haute, tu ne feras pas tout ton terrain d'un coup. De plus comme tu l'as dit, les batteries coûtent chères (qui se répercute sur le prix de départ)
- filaire, perso je trouve ça chiant, faut se traîner le fil et surtout ne pas le couper ^^

Thermique, c'est nerveux et ca ne calle pas même si l'herbe est haute. Effectivement, il y à un entretien qui est relativement faisable par le commun des mortels (une vidange tous les ans en début de saison)
Voici ce que j'ai : leroymerlin.fr/v3/p/produits/tondeuse-thermique-sterwins-46b140-140-cm3-l-46-cm-e1501495358
J'ai 280m2, il faut peut être voir les modèles au dessus dans ton cas

En ce concerne le coupe bordure, c'est une vieille stihl thermique que j'ai qui est increvable
Édité par "Yanozu" 21 mars
Merci de ton retour , j’en prends note !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions