27 juin 2022
Bonjour à tous,

Voilà après 10ans de loyauté, ma tv sharp aquos à rendu l'âme ( elle seteint et se rallume en boucle )

Et qu'elle choix de tv,
J'aimerais une 70 pouces.

Actuellement j'ai pas de console next gen, peut être jamais, aucun jeux ne m'intéresse..

J'ai vu la promo de la Philips ambiligt, à 799 euros à la place de 999 euros, elle me tente bien pour être franc. La promo ce termine quand ?

Mais serait il plus intéressant d'attendre la 2eme démarque ? D'autre tv plus intéressante ?

Je trouve pas beaucoup de solde en se moment, dommage..

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    OLED LG en 65" si tu es proche de la suisse il y a de tres bonne affaires regulierement.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Je suis au alentours de 2h de route..
    Faut surtout arriver à faire rentrer le carton dans la voiture
  3. Avatar
    cfrm28/06/2022 10:04

OLED LG en 65" si tu es proche de la suisse il y a de tres bonne affaires …OLED LG en 65" si tu es proche de la suisse il y a de tres bonne affaires regulierement.

d accord avec toi; il y a pas photo quel pied, c'est le meilleur choix dans la duree
  4. Avatar
    harakiri30/06/2022 09:49

d accord avec toi; il y a pas photo quel pied, c'est le meilleur choix …d accord avec toi; il y a pas photo quel pied, c'est le meilleur choix dans la duree

J'ai un ancien modèle lgc9 65" c'est sympa, j'attends le même en 32 pour le pc...
Discussions
Marchands populaires