Choix Tv 85’’ - Xbox - Télévision

29 novembre 2021
Bonjour / Bonsoir très chers Dealabsien(nes)

Besoin d’un conseil sur l’orientation de mon choix de TV, que je souhaite concrétiser (ou attendre le soldes de janvier. A voir…).

Comme dit dans le titre je souhaite me faire plaisir en acheter un écran de grande dimension (85’’) pour profiter de bonnes parties de jeux avec les copains (et seul aussi) et regarder la télé régulièrement.

Budget 2000€ (Ce qui élimine les OLED).

Mon choix s’orientait vers la Sony ke85xh9096 depuis plusieurs mois (actuellement a 2079€), mais bon j’ai pu lire que son HDMI 2.1 était (et ne serait sûrement pas) entièrement opérationnel (je sais pas si ça a un réel impact sur l’expérience de jeu dans l’avenir).

Du coup en trifouillant je suis également tombé sur la LG86NANO916PA (actuellement à 1954€), qui semble également intéressante.

J’ai pas trop était fouillé du côté de Samsung, mais j’ai pisté la référence QE85Q70A (à1954€ également).

Sauf erreur Panasonic/Philips ne font pas de dalles aussi grandes.

Quant à TCL/Hisense ou autres marques que j’aurais oublié, j’ai pas de référence ou d’avis sur la qualité.

Si vous avez donc des avis ou autres références en tête qui vous paraissent judicieuses, je suis preneur.

Merci d’avance.

Et Bandzaii !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire