Choix tv pour ps4

6
27 février
Bonjour je pense à changer ma vieille tv qui le sert principalement pour la ps4 et netflix. Je cherche donc une tv qui soit bonne pour ps4(et pour ps5). Que conseillez vous ? Mon budget est d environs 600 euros.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Salut. Précise la taille mini et maxi souhaitée. Et si tu as d'autres critères
J'ai eu la TCL 50" à 300€ et elle fait bien l'affaire, ça dépend en effet de tes goûts
Philips pour l’ambiance avec leurs système RGB 😁
Désolé je 'avais pas vu les réponses. Je pense que du 50 peut suffir.

iTechnologik01/03/2020 10:56

Philips pour l’ambiance avec leurs système RGB 😁

La qualité Philips est bonne ?
Édité par "Fabi51664" 4 mars
Malheureusement je ne sais pas,

Pour ma part j’attend que ma TV de chambre lâche pour me prendre une Phillips pas chère pour l’ambiance en plus elle on l’air d’embarquer pas mal de trucs sympas pour leurs prix, y a peu être des sites que te conseillerais quoi prendre dans ton budget ^.^
iTechnologik04/03/2020 15:30

Malheureusement je ne sais pas,Pour ma part j’attend que ma TV de chambre l …Malheureusement je ne sais pas,Pour ma part j’attend que ma TV de chambre lâche pour me prendre une Phillips pas chère pour l’ambiance en plus elle on l’air d’embarquer pas mal de trucs sympas pour leurs prix, y a peu être des sites que te conseillerais quoi prendre dans ton budget ^.^

J hésite à prendre la Samsung ue7175 qui passe de 450 à 350. Avec ODR.. Une 43 sera parfait je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions