Choix Vidéoprojecteur Focal Ultra Courte

8 avril 2019
Bonjour,

Je viens vous demander des conseils pour le choix de mon prochain vidéoprojecteur.

Alors tout d'abord, je viens de ce modèle où j'en étais très satisfait, le LG PF1500G que j'ai revendu suite à un déménagement :

1561273-dA2qj.jpg
J'ai décidé de le revendre pour en prendre un à focal courte. Dans mon nouveau logement tout neuf, les murs sont tout propre et c'était plus compliqué de le fixé proprement au plafond (et surtout c'est galère quand on déménage régulièrement).

Les points importants pour moi sont l'image, l'image et le silence. Et idéalement au plus proche du mur. Pour la partie connecté, j'ai la miami box et la mibox. Mon ampli gère les entrées...etc. Et j'ai une télécommande Harmony donc celle du vidéoprojecteur restera dans sa boîte.

Parmi les candidats répérés :
- les 2 Xiaomi : mais j'ai peur du bruit de leur ventilateur au vu des commentaires...
- le LG PF1000U : mais il commence à se faire vieux et le risque d'abîmer le miroir dans le temps... Il y a une nouvelle version en blanc, HF65LSR mais aucun retour nulle part... Aujourd'hui c'est vers ce dernier que j'irai...
- le Optoma HZ40UST : mais très peu d'avis...
- attendre les prochains ?

Si vous avez un avis, d'autres idées n'hésitez pas Il y a très peu de retour sur les derniers modèles.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Laisser un commentaire
@
    Texte