Choix visseuse sans fil

9
24 août 2014
Bonjour,

Ma petite visseuse sans fil m'ayant lâchée, je cherche sa remplaçante, je me suis dit qu'on pourrait surement me conseiller ici

Je cherche un outil pour une utilisation polyvalente, peu encombrant, non pro mais ayant quand même asses de patate pour visser et ne pas devoir finir toujours au tournevis quand ça force.

J'ai ne souhaiterai pas dépasser les 100euros, pas besoin d'embouts (j"ai ce qu'il faut), en coffret ou sacoche car stockage au garage. J'ai déjà repairé ces deux modèles, mais je reste ouvert à d'autres.

Visseuse METABO PowerGrip Li 7.2V ubaldi.com/bri…AcQ

Bosch GSR 10,8-LI Professional Solo Basic mytoolstore.fr/pro…Ahg

Merci par avance.

9 commentaires

La Bosch du lien est vendu sans batterie ni chargeur à ce prix.

Posteur

Oh ! Bien vu... Du coup avec la batterie et le chargeur ça fait plus le même prix... A moins que j'ai loupé un bon plan.?

Un bon modèle que j'avais repéré
amazon.fr/Bla…K0M
amazon.co.uk/dp/…86S

On parle ici de visseuse dévisseuse, pour la perceuse c'est une autre histoire mais ici ça fera amplement l'affaire pour ton besoin
Prix de revient : 30€

Voir aussi les promos chez Castorama, Leroy Merlin Brico Dépôt, etc.

Je prendrai le simple bosch ixo avec adaptateur pour bbq et celui pour bouteille de vin ;-)

amazon.fr/s/r…ixo

brokkon

Je prendrai le simple bosch ixo avec adaptateur pour bbq et celui pour … Je prendrai le simple bosch ixo avec adaptateur pour bbq et celui pour bouteille de vin ;-)http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bosch+ixo&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abosch+ixo

Énorme :o, bon par contre je me vois mal sortir ça à table pour déboucher mon vin.

Posteur

brokkon

Je prendrai le simple bosch ixo avec adaptateur pour bbq et celui pour … Je prendrai le simple bosch ixo avec adaptateur pour bbq et celui pour bouteille de vin ;-)http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bosch+ixo&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abosch+ixo

MDR !! la classe à l'apero!

Bon merci pour vos reponses, j'ai décidé d'investir un peu plus, je pense prendre ce modèle bosch bleu en promo debonix.fr/per…tml moindre encombrement et un couple de 30nm, et ca m'evitera de sortir la grosse metabo pour faire deux trous... vous en pensez quoi?

brokkon

Sérieux?
Payer "chers" pour avoir 2 gadgets alors qu'un simple journal/soufflet et un tire bouchon font l'affaire.

db2390

Bon merci pour vos reponses, j'ai décidé d'investir un peu plus, je pense … Bon merci pour vos reponses, j'ai décidé d'investir un peu plus, je pense prendre ce modèle bosch bleu en promo http://www.debonix.fr/perceuse-visseuse-sans-fil-gsr-10-8-2-li-1-5ah-l-boxx-bosch-0601868105.html moindre encombrement et un couple de 30nm, et ca m'evitera de sortir la grosse metabo pour faire deux trous... vous en pensez quoi?

Pour viser tu auras pas de soucis.
Pour le perçage a voir ton utilisation. Mais pour du lambda je pense que c'est suffisant. Par contre attention au mandrin, il est en plastique (=fragile).

Perso, j'ai un bbq qui s'allume sans problème et un simple tire bouchon/décapsuleur. Pour le reste, une makita 18v avec batteries 3Ah ;-)

Mais comme simple visseuse, je prendrai bien la bosh ixo en promo, just for fun.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions