ChromeCast et Ios

9
9 novembre 2016
Bonjour

Ayant déja un chromecast avec une tablette android, je me retrouve un peu perdu avec ma nouvelle tablette ios.

J'ai bien installé l'appli canal +, mais les chaines du groupe tf1 et m6 ne sont pas castables. Apparemment c'est fait exprès?
Y a t'il une solution de contournement?

Par ailleurs, connaissez vous une appli de replay permettant d'être casté?

Merci

9 commentaires

Pluzz se cast très bien. En revanche, pas de replay possible, à ma connaissance, sur tf1 ou m6 via iOs non jailbreak.

Posteur

d'accord, même des applis de replay "hors appli de chaine"?

Et y a t'il des applis pour voir toutes les chaines en direct de la tnt? (comme tf1 hors appli my tf1, etc). ?

Cortex21

Chaque application est libre d'implémenter le cast, mais dans les faits il n'y en a pas énormément, tu peux les voir via l'appli GHome.
Cortex21

Et y a t'il des applis pour voir toutes les chaines en direct de la tnt? … Et y a t'il des applis pour voir toutes les chaines en direct de la tnt? (comme tf1 hors appli my tf1, etc). ?

Pas à ma connaissance

supprimé68804

Cortex21

Cortex21

Et y a t'il des applis pour voir toutes les chaines en direct de la tnt? … Et y a t'il des applis pour voir toutes les chaines en direct de la tnt? (comme tf1 hors appli my tf1, etc). ?

mycanal

Posteur

geek4life

mycanal

Sauf les chaînes du groupes tf1 et m6 apparemment. Merci de l'information

Banni

Au passage si quelqu'un en a une pour caster des mkv du PC et avoir les choix des sous titres je lui en serais très reconnaissant. j'utilisais v"ideostream for google" (chrome bien entendu) mais l'option choix de langue audio/ sous titres est devenue payante

Posteur

Up ?

Merci

flobordeaux33

Au passage si quelqu'un en a une pour caster des mkv du PC et avoir les … Au passage si quelqu'un en a une pour caster des mkv du PC et avoir les choix des sous titres je lui en serais très reconnaissant. j'utilisais v"ideostream for google" (chrome bien entendu) mais l'option choix de langue audio/ sous titres est devenue payante

Tu peux tester Plex. Nécessite l'install d'un server.

Je sais que le sujet à 3 mois mais pour chromecaster toutes les chaines même TF1 et M6, l'appli Molotov le fait.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877659
    2. Vos anniversaires !2402985
    3. Aidez des animaux dans le besoin1303750
    4. Le topic des jeux de société1821833

Voir plus de discussions