Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Chromecast ou Box Android.

11
2 janvier
Bonjour.
J'ai un acces iptv et et canal plus.
J'ai une télévision 4k Panasonic. Pour internet j'ai pour le moment un abonnement 4g box Bouygues 200 go et sosh sur le téléphone 50go. Donc débit limité et pas super, je devrai être fibré dans l'année donc à prendre en compte ça va me changer.
La plupart du temps, je ne m'en sert que pour regarder du foot au bureau sur le téléphone.
J'aimerai avoir la possibilité de regarder sur ma télévision et pourquoi pas ainsi profiter des fois des autres chaînes iptv.
Que me conseillez vous ? Un chromecast 3 ou ultra ou un box Android.
Je n'ai jamais encore vue le fonctionnement d'une box Android à part sur you tub pour voir des tests. Sachant que kodi et molotov je ne sais pas faire marcher enfin je n'ai pas vraiment essayer. Ces box sont telles simple en utilisation. Lesquelles conseillez vous ? J'ai vue la Xiaomi Mi Box S ou Xia Mi box 3 d'après la plupart mais pour canal + et iptv aussi ?
Comme préciser. Je serai j'espère vite fibré, alors peut-être j'aurai la box opérateur aussi pour ça ? Donc autant attendre un peu plus ?
Je souhaiterai pas en avoir pour trop cher tant qu'à faire.
Y a t il peut-être déjà des box meilleure prévue et donc il vaut mieux attendre ?
J'attends vos conseils. Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

11 commentaires
Mon cerveau à manqué d'oxygène à la lecture.

Déjà tu propose 2 solutions diamétralement différente. L'une nécessite un smartphone/tablette pour fonctionner ainsi qu'une appli compatible et de l'autre, un truc autonome.

La fibre ou la 4G ne rentrera pas en ligne de compte, car les 2 consommerons pareil. Parcontre ta vision des choses et tes attentes vont faire la difference.
Deja je me pose la question box ou chromecast. Quelle est le mieux ?

Le chromecast, j'ai testé chez mes parents ça marche bien. Mais d'après vous une box est telle plus facile à utiliser et marche telle aussi bien ?
Là box est simple à utiliser.
Tu la lances, tu arrives sur un menu avec des applications(comme ton téléphone quoi)
Dans la liste des applis tu peux avoir molotov ou kodi, ou autre.
Et tu lances l’appli, comme sur ton téléphone
Les applications itpv et canal + y sont aussi ?
La xiaomi Mi 3 est la meilleure ou il y a d'autres meilleure maintenant ?
Peut-être un nouveau modele bientôt vue qu'elle commence à dater ?
Je peux rien garantir pour iptv, mais my canal doit marcher sur La mi box s
devic_julien02/01/2020 21:39

Les applications itpv et canal + y sont aussi ? La xiaomi Mi 3 est la …Les applications itpv et canal + y sont aussi ? La xiaomi Mi 3 est la meilleure ou il y a d'autres meilleure maintenant ?Peut-être un nouveau modele bientôt vue qu'elle commence à dater ?

Tout marche sur ma Mi Box 3, je l'utilise au quotidien pour toutes les applis que tu cites. Et elle est loin d'être dépassée puisqu'elle fait toujours aussi bien ce qu'on lui demande. C'est pas une console de jeux
HAL-900003/01/2020 11:14

Tout marche sur ma Mi Box 3, je l'utilise au quotidien pour toutes les …Tout marche sur ma Mi Box 3, je l'utilise au quotidien pour toutes les applis que tu cites. Et elle est loin d'être dépassée puisqu'elle fait toujours aussi bien ce qu'on lui demande. C'est pas une console de jeux

Merci pour ta réponse. Maintenant, il faut je la trouve a bon prix
Aliexpress, expédition France, normalement c'est aux alentours de 46€.
N'oublie pas d'acheter un adaptateur/hub USB3 Ethernet dans la foulée, le wifi est casse-bonbons sur cette box parfois.

fr.aliexpress.com/ite…tml
fr.aliexpress.com/ite…tml
Édité par "HAL-9000" 3 janvier
HAL-900003/01/2020 11:36

Aliexpress, expédition France, normalement c'est aux alentours de …Aliexpress, expédition France, normalement c'est aux alentours de 46€.N'oublie pas d'acheter un adaptateur/hub USB3 Ethernet dans la foulée, le wifi est casse-bonbons sur cette box parfois. https://fr.aliexpress.com/item/32699739438.htmlhttps://fr.aliexpress.com/item/32767264804.html

J'ai pas ma télévision à côté de la box et j'utiliserai le WiFi. La box s est telle meilleure, quel différence pour 10euro d'écart ? Vaut til mieux garder ces 10 si une mi box 5 sort dans quelque mois avec de réel changement
Édité par "devic_julien" 3 janvier
devic_julien03/01/2020 11:46

J'ai pas ma télévision à côté de la box et j'utiliserai le WiFi. La box s e …J'ai pas ma télévision à côté de la box et j'utiliserai le WiFi. La box s est telle meilleure

Pour une meilleur stabilité, il est conseillé d'utiliser l'éthernet.
J'ai EXACTEMENT ta configuration.
La box loin de la TV, la mibox S pour regardé la TV via mycanal.
En wifi c'était moyen, en ethernet (adaptateur USB/ethernet sur la box) + boitier CPL et c'est parfait.
Je n'utilise que ça et c'est infiniment plus fluide et pratique que la TNT sur la TV ou la box opérateur.
Édité par "cyril5689" 3 janvier
devic_julien03/01/2020 11:46

J'ai pas ma télévision à côté de la box et j'utiliserai le WiFi. La box s e …J'ai pas ma télévision à côté de la box et j'utiliserai le WiFi. La box s est telle meilleure

J'ai deux Mi Box 3, mon père une Mi Box 3S... Les mêmes applis tournent sur les deux de la même manière.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires