Chromecast ou fire stick tv

7
10 novembre
Bonjour,
Voulant regarder certaines applis (youtube, twitch, molotov...) directement depuis ma tv, j’hesite entre le chromecast et le fire stick tv d’amazon. Sachant que le prix est le meme, lequel est le plus « performant » ?
Que me conseillez vous ?
Merci d’avance pour vos reponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Perso, ayant une tv non smart et une freebox revolution j'ai opté pour le fire stick tv, très content, plug and play fluide et rapide.
Pas comparable, Chromecast tu aura besoin de ton tel avec les applications pour caster alors que la fire stick tes applis sont installés sur la clé et tu as une télécommande
fredrr7210/11/2019 19:00

Pas comparable, Chromecast tu aura besoin de ton tel avec les applications …Pas comparable, Chromecast tu aura besoin de ton tel avec les applications pour caster alors que la fire stick tes applis sont installés sur la clé et tu as une télécommande

C'est ce qui m'a séduit, freebox revolution pour les fichiers vidéos, pas besoin de cast.
La Fire Stick transforme ta tv en smart tv et pas besoin de ton téléphone.
Pour avoir les 2 je valide le firestick

J'édite rapidement : j'ai le chromecast sur ma TV de salon pour caster les films que j'ai sur mon téléphone. Je n'arrive pas trop à faire fonctionner sur le firestick
Par contre Netflix et Molotov directement installées sur le firestick branché sur la mini TV de la chambre qui n'a pas de tuner TNT
Édité par "Guilou29" 10 novembre
Merci de vos retours. Le fire stick a l’air plus interessant. Je vais donc me diriger vers ca
Fire stick + intéressant car complètement indépendant (ce n’est pas un simple outil de cast), possibilité de rajouter des app, etc.
Pour avoir eu les 2, je te conseille direct le fire tv, c’était relou d’utiliser le téléphone avec chromecast à force..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions