Chrono24

16 avril 2022
Bonjour,

j'ai mis en vente une montre sur le site chrono24

comment cela se passe pour l'envoi de la montre ?

c'est la 1ere fois dont je me sert de ce site
Merci
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Burma
    Tu peux l'envoyer par le moyen que tu veux en prenant une assurance qui couvre son prix en esperant que c'est pour la France,car ça peut être plus compliqué si c'est pour l’étranger
    .chrono24.fr/inf…htm
  2. Avatar de Burma
    Burma
    je n'ai jamais envoyé de colis de valeur.mais je dirai la poste en recommandé avec AR et assurance (il recommande d'ailleurs de l'inclure dans ton prix de vente)Aprés je ne connais pas la procédure exact et si l'acheteur peut contester la vente en disant par exemple que le colis est vide.Il y a un topic montre ici peut être qu'il pourrai mieux te renseigner.
    Topic montres
  3. Avatar de lucas15
    lucas15 Auteur(e)
    Burma16/04/2022 12:55

    Tu peux l'envoyer par le moyen que tu veux en prenant une assurance qui …Tu peux l'envoyer par le moyen que tu veux en prenant une assurance qui couvre son prix en esperant que c'est pour la France,car ça peut être plus compliqué si c'est pour l’étranger.https://www.chrono24.fr/info/guide/sell-watch.htm


    Super merci

    Ça serait en france

    Après je n'y connais pas grand chose..quelle transporteur conseille tu ? Et comment assuré la montre ?
  4. Avatar de lucas15
    lucas15 Auteur(e)
    Burma16/04/2022 19:29

    je n'ai jamais envoyé de colis de valeur.mais je dirai la poste en …je n'ai jamais envoyé de colis de valeur.mais je dirai la poste en recommandé avec AR et assurance (il recommande d'ailleurs de l'inclure dans ton prix de vente)Aprés je ne connais pas la procédure exact et si l'acheteur peut contester la vente en disant par exemple que le colis est vide.Il y a un topic montre ici peut être qu'il pourrai mieux te renseigner.Topic montres


    Merci pour ton aide
    Je vais me renseigner
Avatar de
Marchands populaires