Chronodrive saturé

6
20 mars
Bonjour,
Notre chronodrive est actuellement saturé, depuis une semaine il est impossible de commander, faute au COVID-19. D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Quelqu'un sait s'il faut attendre minuit pour voir une nouvelle journée disponible apparaitre ?
Meci et bon courage à tous
#restezchezvous
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Pareil le mien est fermé a la livraison sur la région bordelaise.
Aucun créneau disponible.
Et le Auchan Drive a proximité a un minimum de 3 jours de délai.
Pareil ici en région parisienne pour tous les drive y’a minimum une semaine d’attente et arrivé après cette semaine ils annulent car plus de produits....ou pas assez de gens pour préparer les drives et que ça leur prend trop de temps.
Ça se complique doucement les camarades. Restez prudents.
Quelqu'un a essayé de regarder juste après minuit ? il y a peut-être des créneaux qui s'ouvrent à ce moment..
Je répond à ma propre question : Nous avons essayé juste après minuit, pas de créneau disponible non plus..
Édité par "rebajas" 22 mars
Pour info, j'ai réussi à avoir mon chronodrive au téléphone, ils m'ont dit que des créneaux pouvaient apparaître entre midi et deux heures, c'est dnoc à ce moment là qu'il faut réessayer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions