Chronopost livraison

15
2 mai 2020
Bonjour je dois recevoir un colis via chronopost en point relais.
Sur le site il y a marqué date de livraison estimée entre 8h et 13h aujourd’hui. La il est 16h et toujours rien toujours bloqué sur l’indication indiquée.
Pensez vous que le colis a été perdu/volé ?
Merci bien.
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Souvent colissimo ou chronospost indique que avec les conditions actuelles il y’a souvent des retards donc attend un peu je pense qu’il va arrivé
Fais gaffe que le point relais soit pas fermé aussi
Flodez02/05/2020 16:16

Fais gaffe que le point relais soit pas fermé aussi

Non bien ouvert c’est chez Intermarché ça ferme à 20h
J’ai eu la même, ça arrivera lundi du coup. Normalement c’est parce que le livreur n’a pas pu finir sa tournée.
Fra_Lex02/05/2020 16:18

J’ai eu la même, ça arrivera lundi du coup. Normalement c’est parce que le …J’ai eu la même, ça arrivera lundi du coup. Normalement c’est parce que le livreur n’a pas pu finir sa tournée.

Ils sont pas censé travailler jusqu’à 20h il me semble ou un truc du genre ?
Aucune pitié pour les personnes qui bravent le Covid 19
Burma02/05/2020 16:21

Aucune pitié pour les personnes qui bravent le Covid 19

Pardon ??
Bulls2302/05/2020 16:17

Non bien ouvert c’est chez Intermarché ça ferme à 20h

A condition qu'ils prennent encore les colis. Avant le confinement j'avais un colis en route livré en relais Carrefour Market.
Il est retourné à l'envoyeur: Ils n'avaient pas le temps de s'occuper des colis du coup ils ont refusé toutes les livraisons.
marcoo9902/05/2020 18:46

Le commentaire cité a été supprimé.

Je comprend mais mon post faisait allusion à chronopost. C’est la première fois que je me fait livrer par eux et j’avais pas pris la peine de m’être renseigné sur eux. En y allant tout à l’heure j’ai vu énormément de mauvais msg sur eux c’est pour ça.
Méfie toi, en effet, beaucoup de grandes surfaces ne font plus relais pour le moment...
Pour ce qui est de Chronopost, ne te fies pas à ce qu'ils marquent, c'est faux. Cdiscount m'indiquait une livraison estimé le 4 mai (pour une commande du 29 avril), Chronopost m'annonçait une livraison le 30, bien évidemment rien reçu ce jour là ni aujourd'hui.

Regardes juste le tracking, tant qu'il n'est pas dans un centre de tri proche, tu ne sera pas livré dans la journée.
SamiSamu02/05/2020 18:50

Méfie toi, en effet, beaucoup de grandes surfaces ne font plus relais pour …Méfie toi, en effet, beaucoup de grandes surfaces ne font plus relais pour le moment...Pour ce qui est de Chronopost, ne te fies pas à ce qu'ils marquent, c'est faux. Cdiscount m'indiquait une livraison estimé le 4 mai (pour une commande du 29 avril), Chronopost m'annonçait une livraison le 30, bien évidemment rien reçu ce jour là ni aujourd'hui.Regardes juste le tracking, tant qu'il n'est pas dans un centre de tri proche, tu ne sera pas livré dans la journée.

J’ai pris la peine de contacter le point relais qui m’a dit que les livraisons marche normalement et pour le centre de tri il est pas très loin de ma zone après pour un ou deux jours en plus j’attends y’a aucun soucis
Bulls2302/05/2020 16:19

Ils sont pas censé travailler jusqu’à 20h il me semble ou un truc du genre …Ils sont pas censé travailler jusqu’à 20h il me semble ou un truc du genre ?

Si ça n'a pas été livré avant 13h c'est mort pour la journée, attend lundi
Chrono livre pas les samedis depuis mi-mars, contrairement à ce que ton suivi pourrait dire...
Sois patient, et attends lundi, ce sera livré.

Je pense qu'on peut laisser un peu de répit à ces livreurs qui bossent comme à Noël en cette période...
tomhawk02/05/2020 19:06

Chrono livre pas les samedis depuis mi-mars, contrairement à ce que ton …Chrono livre pas les samedis depuis mi-mars, contrairement à ce que ton suivi pourrait dire...Sois patient, et attends lundi, ce sera livré.Je pense qu'on peut laisser un peu de répit à ces livreurs qui bossent comme à Noël en cette période...

Totalement je n’ai jamais dis le contraire d’autant que je ne savais pas que chrono livrer pas le samedi malgré le suivi indiquant cet date la
tomhawk02/05/2020 19:06

Chrono livre pas les samedis depuis mi-mars, contrairement à ce que ton …Chrono livre pas les samedis depuis mi-mars, contrairement à ce que ton suivi pourrait dire...Sois patient, et attends lundi, ce sera livré.Je pense qu'on peut laisser un peu de répit à ces livreurs qui bossent comme à Noël en cette période...

Mon colis a été déposé aujourd’hui par un livreur en point relais, ils ont du reprendre;)
Laisser un commentaire
@
    Texte