15 octobre 2018
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Deciem qui a été transportée par DPD depuis le Royaume-Uni puis Chronpost. Quand le livreur m'a appelé j'ai demandé si je pouvais refuser le colis et le retourner. Il m'a demandé si c'était parce que j'avais déjà reçu le même colis en doublon (il m'avait livré un autre colis Deciem quelques jours avant) et j'ai dit "Non, j'ai changé d'avis".
Maintenant je vois qu'il y a écrit "Retour expéditeur facturable" dans mon suivi Chronopost. J'avais présumé que les retours direct à l'expéditeur en cas de non-livraison étaient gratuits.
Est-ce qu'ils vont facturer Deciem pour le transport retour et est-ce que je risque de me voir déduire le montant de mon remboursement ? Comme c'est expédié d'Angleterre, j'ai un peu peur que ça coûte autant que le contenu du colis.
J'ai passé une commande sur Deciem qui a été transportée par DPD depuis le Royaume-Uni puis Chronpost. Quand le livreur m'a appelé j'ai demandé si je pouvais refuser le colis et le retourner. Il m'a demandé si c'était parce que j'avais déjà reçu le même colis en doublon (il m'avait livré un autre colis Deciem quelques jours avant) et j'ai dit "Non, j'ai changé d'avis".
Maintenant je vois qu'il y a écrit "Retour expéditeur facturable" dans mon suivi Chronopost. J'avais présumé que les retours direct à l'expéditeur en cas de non-livraison étaient gratuits.
Est-ce qu'ils vont facturer Deciem pour le transport retour et est-ce que je risque de me voir déduire le montant de mon remboursement ? Comme c'est expédié d'Angleterre, j'ai un peu peur que ça coûte autant que le contenu du colis.
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