9 juillet 2018
Bonsoir à tous,
J’ai un « petit » soucis avec Chronopost. J’ai effectué une commande chez Adidas pour une paire de chaussure assez cotée. Je devais la recevoir aujourd’hui mais j’étais sur mon lieu de travail au moment où le livreur est passé. Je rentre sans m’inquiéter, et surprise en ouvrant la boîte aux lettres : rien.
En regardant le suivi sur chronopost, plus grosse surprise encore, le statut de livraison est sur LIVRAISON EFFECTUÉE : Réceptionnaire BAL (donc boîte aux lettres je suppose).
J’ai payé par Paypal donc en cas de réel litige je ne me fais pas trop de soucis pour être remboursé (enfin je crois ?). Avez-vous déjà eu le cas ? Ai-je une chance de récupérer mon colis ? Car j’y tiens vraiment, c’est une paire assez « rare » (Yeezy pour ceux qui s’intéressent aux sneakers) et je ne pourrais pas la ravoir à ce prix ...
Merci d’avance à tous.
J’ai un « petit » soucis avec Chronopost. J’ai effectué une commande chez Adidas pour une paire de chaussure assez cotée. Je devais la recevoir aujourd’hui mais j’étais sur mon lieu de travail au moment où le livreur est passé. Je rentre sans m’inquiéter, et surprise en ouvrant la boîte aux lettres : rien.
En regardant le suivi sur chronopost, plus grosse surprise encore, le statut de livraison est sur LIVRAISON EFFECTUÉE : Réceptionnaire BAL (donc boîte aux lettres je suppose).
J’ai payé par Paypal donc en cas de réel litige je ne me fais pas trop de soucis pour être remboursé (enfin je crois ?). Avez-vous déjà eu le cas ? Ai-je une chance de récupérer mon colis ? Car j’y tiens vraiment, c’est une paire assez « rare » (Yeezy pour ceux qui s’intéressent aux sneakers) et je ne pourrais pas la ravoir à ce prix ...
Merci d’avance à tous.
Informations supplémentaires
Discussions
21 commentaires