Chut TV

15
15 septembre
Salut tout le monde. J’etait en treîn de brancher ma tv et elle est tomber du meuble , resultat ecran cassee , j’ai une assurance habitation chez matmut , une solution svp ? Elle date d’il y a 4 jours
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
Salut, moi j’aurai attendu un orage dans ta ville et inventé une histoire de foudre qui a cramé la télé (généralement les assurances ne viennent pas vérifier l’état de la télé)
Au cas ou il vienne verifier , je ferai quoi ?
nabil.ktm15/09/2019 19:17

Au cas ou il vienne verifier , je ferai quoi ?

L’écran a chuté du meuble pendant la foudre, ou la foudre elle même a cassé l’écran, difficile de te répondre sans voir la télé
"Et là, c'est le drame..." Désolé pour toi, sincérement c'est les boules
Demander une faveur à un très bon ami pour l’assurance, peut être ?
ah c'est rageant !!! mais vous êtes en train de parler de fraudes à l'assurance
DookyPoky15/09/2019 19:41

arnaque à l'assurance... c'est pas très joli joli ça Jeami ht …arnaque à l'assurance... c'est pas très joli joli ça Jeami https://se-faire-rembourser.fr/comment-se-faire-rembourser-une-tv-par-lassurance/

J’ai jamais fait jouer mon assurance, je lui ai juste trouvé une solution pour son cas
Les assureurs, franchement ils « fraudent » tout le temps envers leurs assurés avec leur clauses abusives... alors bon...
Édité par "Eklesiast" 15 septembre
Il y a pas une assurance pour les greffes de mains ?
Lis bien ton contrat d'assurance déja pour voir ce qui écrit et j'ai trouvé ça,donc apparemment faut te trouver un bon ami qui fasse jouer sa propre assurance civile,mais il devra verifier en demandant 'j'ai cassé par mégarde la TV de mon ami qu'est ce que je dois faire.Si ca fonctionne fait lui un eau cadeau car sa prime risque d'augmenter
Assurance responsabilité civile et écran TV cassé
  • Votre Assurance Habitation MMA inclut également une garantie « Responsabilité civile vie privée ». Celle-ci peut intervenir si vous, vos enfants mineurs ou encore vos animaux domestiques cassez le téléviseur d’un tiers. En revanche, vous ne serez pas couvert si vous abimez accidentellement votre propre TV.
  • Si l’un de vos invités ou tout autre tiers endommage votre poste de télévision, c’est sa responsabilité civile qui est engagée. Vous devez effectuer une déclaration de sinistre avec lui, afin d’obtenir le remboursement de votre TV par son assurance.
Édité par "Burma" 15 septembre
Jeami5715/09/2019 19:42

J’ai jamais fait jouer mon assurance, je lui ai juste trouvé une solution p …J’ai jamais fait jouer mon assurance, je lui ai juste trouvé une solution pour son cas

Bon, au fil de cette discussion, je comprends mieux le titre qui m'intriguait au début. En fait c'est
"Chut!... J'ai fait tomber ma TV mais il ne faut pas le dire"
C'est bien ça???
frfaucon15/09/2019 19:58

Bon, au fil de cette discussion, je comprends mieux le titre qui …Bon, au fil de cette discussion, je comprends mieux le titre qui m'intriguait au début. En fait c'est "Chut!... J'ai fait tomber ma TV mais il ne faut pas le dire"C'est bien ça???

Personnellement j’aurai assumé de l’avoir fait tombé et essayer de voir avec le magasin pour remplacer la dalle ou je sais pas, mais je comprends dans son cas il veux éviter de repayer une télé de 4 jours
la réparation vaut le prix de la tv...
nabil.ktm16/09/2019 14:59

la réparation vaut le prix de la tv...

Oui, je comprends, c'est trop souvent le cas maintenant...Une connerie de ce genre m'est aussi arrivée après quelques mois d'utilisation (appareil évidemment sous garantie), mais le seul réflexe que j'ai eu a été de me sentir complètement idiot ... et de considérer que c'était pour ma pomme! Mais je partage ta douleur en connaissance de cause
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions