[cidscount] demande d'annulation d'une commande jamais passée...

16 avril 2015
Je viens de recevoir un mail de part de cdiscount comme quoi la demande d'annulation de la commande XY est tardive et la commande a été deja passée.

Petit detail: jamais passé de commande....

Le meme message est aussi sur mon espace client mais aucune trace de la commande. Avez vous jamais entendu ca?

4 commentaires

Salut,

t'es sur que c'est pas du phishing ? avec un lien quelque part pour récupérer tes coordonnées bancaires ?

J'ai également reçu un mail de ce genre il y a 10 ou 15 jours.

J'ai bien regardé le contenu, et les liens pointaient vers le site CDiscount.
En revanche, je n'ai pas cliqué pour vérifier car c'est sur un compte CDiscount qui ne me sert plus depuis l'époque Buyster.
Avatar

supprimé53459

NiC1305

Salut, t'es sur que c'est pas du phishing ? avec un lien quelque part … Salut, t'es sur que c'est pas du phishing ? avec un lien quelque part pour récupérer tes coordonnées bancaires ?



Ce serait du phishing il ne l'aurait pas dans son espace client? Ah moins que CDiscount se soit fait hacker
Une personne au téléphone de CDiscount m'a déjà dit que leur fonction d'annulation était complètement buguée... J'ai déjà eu des problèmes d'annulation qui ne passent pas, mais jamais reçu de mails pour une commande fantôme.

Au pire si tu n'as rien commandé, et que l'on t'a rien prélevé, je ne pense pas que ce soit très alarmant

Posteur

non pas du phishing justement....c'est aussi dans mon espace client

par contre je n'avais pas eliminé ma CB sur mon compte cdiscount...:(
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213337
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85306
    3. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT714
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3380

    Voir plus de discussions