(CIEM) Écouteur sur mesure, le must have ?

6
12 octobreÉdité par:"Jallbalath"
Les écouteurs sur mesure (Custom In Ear Monitor) en anglais serait le must have en matière d'écouteur mais les premiers prix commencent à 800€
De par leur performance mais aussi leur forme qui épouse parfaitement l'oreille ceux ci permettrait d'atteindre un niveau d'isolation phonique aussi performant que les écouteurs à réduction de bruit actif

Des dealabiens qui en possederaient pour donner leur avis sûr de tels bijoux ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Honnêtement, 800€ pour des écouteurs... À moins d’avoir un besoin professionnel particulier qui te contraint aux écouteurs, je ne saurais que te recommander un casque. Niveau performances, fidélité et isolation phonique ce sera toujours meilleur que des écouteurs et en plus d’être au minimum moitié moins chère .
Édité par "antoine.naltet" 12 octobre
On ferait gober n’importe quoi avec le marketing! Heureusement que des gens comme toi existent ça fait marcher le business
Tu peux aussi acheter les écouteurs qui te plaisent et faire faire des bouchons d'oreilles sur mesure chez un vendeur d'appareil auditif
Pour des appareils auditifs médicaux why not, mais pour écouter de la musique franchement c'est du pur snobisme l'oreille ne fera même pas la différence...
À titre seulement d'information je pose ça là aaw.me/pro…tor
C'est évidemment un produit extrêmement cher mais c'est un produit qui techonologiquement est très intéressant

antoine.naltet12/10/2019 06:11

Honnêtement, 800€ pour des écouteurs... À moins d’avoir un besoin profes …Honnêtement, 800€ pour des écouteurs... À moins d’avoir un besoin professionnel particulier qui te contraint aux écouteurs, je ne saurais que te recommander un casque. Niveau performances, fidélité et isolation phonique ce sera toujours meilleur que des écouteurs et en plus d’être au minimum moitié moins chère .

Je suis de ceux qui ne veulent pas de casques justement, durant mes déplacements je préfère avoir quelque chose de discret et de moins emcombrant possible
Mais une fois chez moi oui là il faut prendre un casque c'est évidemment mieux

Édité par "Jallbalath" 12 octobre
Jallbalath12/10/2019 22:11

À titre seulement d'information je pose ça là ht …À titre seulement d'information je pose ça là https://www.aaw.me/products/canary-isobaric-electrostatic-custom-in-ear-monitorC'est évidemment un produit extrêmement cher mais c'est un produit qui techonologiquement est très intéressant (nerd)Je suis de ceux qui ne veulent pas de casques justement, durant mes déplacements je préfère avoir quelque chose de discret et de moins emcombrant possibleMais une fois chez moi oui là il faut prendre un casque c'est évidemment mieux

Ah d’accord! Malheureusement je ne connais pas Canary. Ni le site aaw.me d’ailleurs. Ceci dit, ça fait horriblement chère la paire d’écouteur. Surtout pour des déplacements. Je ne saurais que te conseiller de revoir ton budget et lire des revues audiophiles. Peut-être y trouveras-tu tes réponses là-bas .
Édité par "antoine.naltet" 13 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions