12 octobreÉdité par:"Jallbalath"
Les écouteurs sur mesure (Custom In Ear Monitor) en anglais serait le must have en matière d'écouteur mais les premiers prix commencent à 800€
De par leur performance mais aussi leur forme qui épouse parfaitement l'oreille ceux ci permettrait d'atteindre un niveau d'isolation phonique aussi performant que les écouteurs à réduction de bruit actif
Des dealabiens qui en possederaient pour donner leur avis sûr de tels bijoux ?
De par leur performance mais aussi leur forme qui épouse parfaitement l'oreille ceux ci permettrait d'atteindre un niveau d'isolation phonique aussi performant que les écouteurs à réduction de bruit actif
Des dealabiens qui en possederaient pour donner leur avis sûr de tels bijoux ?
Je suis de ceux qui ne veulent pas de casques justement, durant mes déplacements je préfère avoir quelque chose de discret et de moins emcombrant possible
Mais une fois chez moi oui là il faut prendre un casque c'est évidemment mieux
Ah d’accord! Malheureusement je ne connais pas Canary. Ni le site aaw.me d’ailleurs. Ceci dit, ça fait horriblement chère la paire d’écouteur. Surtout pour des déplacements. Je ne saurais que te conseiller de revoir ton budget et lire des revues audiophiles. Peut-être y trouveras-tu tes réponses là-bas .