[Ciné] Pathé, UGC, CGR,... plein d'astuces pour payer son cinéma moins cher (on n'a pas tous un CE!)

26
24 février 2017
Salut,

Nouveau travail. J'ai plus de CE. Fini les places de cinéma à 5euros. xS

Du coup, je me suis mis à regarder tous les bons plans possibles pour avoir des places cinéma dans Pathé, Gaumont, CGR, UGC, et les petits cinémas chez qui je pouvais utiliser des chèque cinéma :

1085842-7JhGH
- Guichet Pathé/Gaumont : Carte 5 places Pathé à 7.90€/place valable 3 moiscinemasgaumontpathe.com/vos…tml
- Abonnés Imagin'R - Pathé : jusqu'au 28/02/17 5€ la place du lundi au jeudi 6€ la place du vendredi au dimanchecinemasgaumontpathe.com/off…tml
- Carte bancaire Visa Premier Pathé/gaumont 8€ l'ebillet jusqu'au 30/09/17 visa.fr/je-…the
- Hypermarchés Auchan : Pathé/Gaumont 8.5euros la place, 8euros si paiement avec carte de financement comptant/crédit oney (carte oney payante)
- Groupon, Vente privée type showroom privée : e-billet 5.90 valable 1 mois, offre promo récurrente
Anniversaire : place gratuite le jour de votre anniversaire, à commander en ligne le jour de votre anniversaire (carte de fidélité gratuite requise)

J'exclus bien sur les ventes d'ebillet sur ebay etc. C'est clairement illégal

Les deals Pathé/Gaumont sur dealabs dealabs.com/mar…tml

************************************************************************************************************************************

[image manquante]

6.5euros le lundi et jeudi (en tout cas dans mon CGR Vitrolles), réservé aux porteurs de la carte de fidélité (2.90 la carte fidélité cgrcinemas.fr/vit…jpgPour tout achat de la carte fidélité( 2.90€) 200 points offerts et donc 1 place offerte
Anniversaire : place gratuite le jour de votre anniversaire, code à générer en ligne et commande gratuite possible au guichet le jour de votre anniversaire (carte de fidélité requise).
Plus de détails ici (merci nikomimi dealabs.com/dis…678)

************************************************************************************************************************************

1085842-BKEfX

carte 5 places 6.40eur (5j/7) ou 8.30eur (7j7) Places valables 60 jours à compter de la 1re utilisation
Détails ugc.fr/Car…tml

1085842-jXt8A
Carte 5/10/15 carte valables 3 mois tarif inconnu, dépend du cinéma
Détails kinepolis.fr/kin…rds

1085842-zhwMb
Cinémas acceptant les cinéchèques : cinecheque.fr/lis…as/

- Cinemarket plusieurs tarifs entre 7.60 et 9.70 cine-market.fr/
- Macif : cinéchèque à 5.45€ l'ebillet macif.fr/ass…que
vente privée 5.80eur ticket valable jusqu'au 30/06 dealabs.com/bon…444

1085842-JuVnc

- Orange Cinedays Deuxième place gratuite le mardi, pour les abonnés orange, ou via le topic dealabs
Liste des cinémas cineday.orange.fr/cin…as/
- Station Service Kinder :Carte 1 place achetée une place offerte pendant 1 an ds la limite de 2 par mois. 01/02/2017 au 31/03/2017 inclus pour l'achat d'un sachet
de Kinder Schoko-Bons 125g,

1085842-t6wxk

- Printemps du Cinéma fin mars et Fete du cinéma fin juin : à 4€
- BNP Prolongation du Printemps du cinéma et de la fete du cinéma : 2 contremarques donnant droit à 2 places à 4€/place

Et aussi

- Petites annonces assez rares sur leboncoin et sur ebay (les vrais contremarques, pas les codes) : entre 5 et 7.5 euros, :
Chèque Culture : voir du coté de votre Région/département/commune

J'exclus bien sur les ventes d'ebillet sur ebay etc. C'est clairement illégal. J'en ai eu la certitude recemment. Merci de pas en débattre ici

Si vous avez des bons plans (si possible nationaux), ça dépannera bcp de gens je pense/j'espère

Merci

Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
26 commentaires
Ploum26

Il y a cette offre en ce moment https://www.schoko-bons.kinder.fr/

merci je rajoute!
Super idée, merci d'avoir fait cette liste !!
5,45€ pour les sociétaires Macif
macif.fr/ass…que
Merci pour le topic et aussi pour la précision "J'exclus bien sur les ventes d'ebillet sur ebay etc. C'est clairement illégal. J'en ai eu la certitude recemment. Merci de pas en débattre ici"
koukies789

5,45€ pour les sociétaires Ma … 5,45€ pour les sociétaires Macifhttps://www.macif.fr/assurance/particuliers/macif-avantages/cinecheque

je rajoute dans la liste
Travaillant dans un cinéma CGR, je tiens à apporter quelques éclaircissement concernant la carte fidélité.

Le tarif Lundi/Jeudi exclusivement réserver aux personnes dont le carte est ACTIVER et maximum 2 places par carte.
Concernant les points sur la carte il faut échanger vos points sur le site (rubrique cadeaux) (et non pas vous pointer au cinéma avec votre carte avec vos 200 points). Il faut au moins vous servir de la carte au moins 2 fois par an sinon elle se désactive et vous perdrez vos points.
Une fois que vous échangez vos points contre la place gratuite celle-ci est valable une semaine, faîtes l'échange de vos points juste avant de venir au cinéma, ça se fait instantanément.
Enfin sachez qu'avec la carte vous avez une place gratuite le jour de votre anniversaire (pleins de clients viennent la veille ou le lendemain sa ne fonctionne pas.)
Je me souviens qu'une fois avec une carte UGC 5 on avait eu une place supplémentaire si on l'utilisait pour la 1ère fois dans les 1 ou 2 jours suivant l'achat, ça nous était revenu à 5€ la place, mais je ne sais pas si ce genre d'offre revient souvent.
Cela dit, via ebay y a un autre bon plan : les places offertes.
Non, pas les codes... Les places que des personnes ont gagné sur des concours par exemple, qui sont présentées sous formes de tickets estampillés du titre du film/logo/couleurs/affiche, et dont elles souhaitent se débarrasser.

L'inconvénient : le temps de les récupérer (que ça soit en mains propres ou par la poste) et le film imposé du coup. Mais quand on sait ce qu'on veut voir et qu'on est pas au jour près, c'est une bonne solution.

(et en version "à la source" : y a l'option plus chronophage et incertaine de tenter pas mal de concours pour tenter de gagner quelques places J'en ai déjà gagné, ça fait bien plaisir quand ça arrive par la poste, et ça réduit le montant de la note de ciné quand on a plusieurs enfants)
5,50€ la place de cinéma avec une carte FNAC adhérent . J'ai payé la mienne 10€ pour 3 ans lors d 'un deal

fnac.com/Vos…w-4
koukies789

5,45€ pour les sociétaires Ma … 5,45€ pour les sociétaires Macifhttps://www.macif.fr/assurance/particuliers/macif-avantages/cinecheque

testé et approuvé!
Hello,

J'ai trouvé ça pour les affiliés à la MGEN : mgenavantage.fr/rub…ema
Et ça pour ceux qui sont affiliés à la mutuelle étudiante SMENO (mutuelle étudiante dans le Nord) : reducemevia.com/s?p…e=1
J'ai l'impression que cela concerne aussi d'autres mutuelles étudiantes, sinon les prix (et les sites visiblement) sont les mêmes :
Gaumont Pathé : 8,50€ le e-billet (y a une coquille sur le site de la MGEN qui indique 8€ mais quand on clique sur l'onglet c'est bien 8,50€)
Kinépolis : 7,10€ la place à laquelle il faut ajouter des frais de port
J'ai pas pu tester, je demanderai à mon copain de tester avec ses identifiants MGEN.

Un autre bon plan que j'ai testé et approuvé et que j'utilise depuis longtemps :
S'inscrire sur beneficioclub.fr avec le code TR2017
Puis cliquer sur Cinéma, cartes cadeaux... en haut à droite
On a ensuite accès à des tarifs CE comme par exemple :
Gaumont Pathé : 7,95€ le e-billet
Kinépolis : 6,85€ le e-billet
A cela il faut compter 0,50€ de frais de traitement.
Y a aussi des tarifs pour des parcs d'attraction, spectacles, sorties...
elow91

Hello,J'ai trouvé ça pour les affiliés à la MGEN : htt … Hello,J'ai trouvé ça pour les affiliés à la MGEN : https://www.mgenavantage.fr/rubrique/cinemaEt ça pour ceux qui sont affiliés à la mutuelle étudiante SMENO (mutuelle étudiante dans le Nord) : http://www.reducemevia.com/s?page=1J'ai l'impression que cela concerne aussi d'autres mutuelles étudiantes, sinon les prix (et les sites visiblement) sont les mêmes :Gaumont Pathé : 8,50€ le e-billet (y a une coquille sur le site de la MGEN qui indique 8€ mais quand on clique sur l'onglet c'est bien 8,50€)Kinépolis : 7,10€ la place à laquelle il faut ajouter des frais de portJ'ai pas pu tester, je demanderai à mon copain de tester avec ses identifiants MGEN.Un autre bon plan que j'ai testé et approuvé et que j'utilise depuis longtemps 'inscrire sur www.beneficioclub.fr avec le code TR2017Puis cliquer sur Cinéma, cartes cadeaux... en haut à droiteOn a ensuite accès à des tarifs CE comme par exemple :Gaumont Pathé : 7,95€ le e-billetKinépolis : 6,85€ le e-billetA cela il faut compter 0,50€ de frais de traitement.Y a aussi des tarifs pour des parcs d'attraction, spectacles, sorties...

Merci je vais rajouter ça
La carte Fnac reste plus interressante ...

dealabs.com/dis…798
netstf

5,50€ la place de cinéma avec une carte FNAC adhérent . J'ai payé la mien … 5,50€ la place de cinéma avec une carte FNAC adhérent . J'ai payé la mienne 10€ pour 3 ans lors d 'un deal http://www.fnac.com/Vos-places-de-cinema-a-tarifs-reduits-grace-a-votre-carte-adherent/cp6065/w-4

si je lis bien, c' est valable dans très peu de cinéma et ça avait été annoncé il y a 5 ans
C'est le printemps du cinéma jusqu'à mardi 21/03!
Merci, très bonne idée ! Dommage pas de formule "famille" (avec 4 enfants, ça monte vite !)
A partir d'aujourd'hui vous pouvez utiliser vos contremarque bnp

[image manquante]

Mise à jour : Carte bancaire Visa Premier Pathe/gaumont 8€ l'ebillet jusqu'au 31/03/18
smash24 février 2017

Merci pour le topic et aussi pour la précision "J'exclus bien sur les …Merci pour le topic et aussi pour la précision "J'exclus bien sur les ventes d'ebillet sur ebay etc. C'est clairement illégal. J'en ai eu la certitude recemment. Merci de pas en débattre ici"

d'ailleurs comment fonctionne la vente illegale sur ebay? hack du site?
Super cette liste alors moi j'ai quelques ebillet que je vend ici ou sur eBay je vois pas en quoi sa serait illégal pourriez vous m'éclairer? J'ai quelques cinecheques ugc et cgr qu'il me reste sur les bras donc en MP pour les intéressés. Merci davance
Édité par "tokxik" 12 novembre 2018
Peut-on créer plusieurs carte CGR à 2.90€ et bénéficier de la place à 200 pts seule sur chacune ? Je pense qu'il faut au moins une adresse mail différente à chaque fois, mais ca donnerait la place à pas cher systématiquement.

Autre question :
J'ai acheté la box cgr via cdiscount sur ce deal : dealabs.com/bon…713
Je vois que recharger cette carte de 10 places me couterait 69€ et de 15 places 94.5€
Donc pourrais je reprofiter de l'offre cdiscount indéfiniment (sous réserve qu'elle existe encore) ?
C'est quand même très con que refaire une inscription coute moins cher que recréditer une carte en cours
Les conditions d'utilisations CGR indiquent :

L'ouverture de plusieurs comptes fidélité par une seule et même personne sera bloquée et pourra être sanctionnée.
readymadeil y a 21 h et 32 min

Les conditions d'utilisations CGR indiquent :L'ouverture de plusieurs …Les conditions d'utilisations CGR indiquent :L'ouverture de plusieurs comptes fidélité par une seule et même personne sera bloquée et pourra être sanctionnée.

Bien vu.
Par contre, celà veut-il dire que l'on ne peut profiter qu'une fois de l'offre cdiscount à 80€ pour 15 places?
Car on achète une carte en fait.
Mais il me semble avoir vu quelqu'un qui faisait fusionner ses cartes achetées via l'offre cdiscount
c'est l'ouverture de plusieurs comptes fidélité qui est interdite. je ne vois pas le rapport avec les cartes prépayée achetées sur cdiscount
quelqu'un connait un bon plan pour les "CHÈQUE CINÉMA UNIVERSEL"

23853121-KDEP4.jpg

car certains cinémas n'acceptent pas les cinécheques. Or les cheque universel marchent dans tous les cinémas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions