Produit maintenant les jambes au chaud + circulation du sang

6
15 décembre 2019Édité par:"Amdeal"
Bonjour à tous !

J'imagine que vous êtes tous à la recherche des cadeaux, pour les moins organisés du moins, d'après les rumeurs certains sont prêts depuis le mois d'Octobre

Je fais, pour ma part, parti du camps des moins organisés ahah

J'ai trouvé un cadeau pour ma grand mère, enfin surtout la fonction qu'il devrait avoir., cependant je sais pas du tout quel produit acheter.

Ma mamie souffre d'arthrose et la chaleur lui fait énormément de bien. Je voudrais ainsi lui offrir quelque chose qui puisse lui tenir les jambes/pieds au chaud, avec peut être un mécanisme favorisant la circulation du sang.

Du coup si vous avez des idées de produits remplissant ces fonctions à me fournir, ce serait vraiment génial de votre part.

Merci par avance la team !

Prenez soin de vous et à une prochaine !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Il me semble que les tapis de massages électriques sont très bon pour la circulation du sang.
RanoLodbrok15/12/2019 15:48

Il me semble que les tapis de massages électriques sont très bon pour la c …Il me semble que les tapis de massages électriques sont très bon pour la circulation du sang.

Tu penses je peux en prendre un au hasard ? De n'importe quelle marque ?
chaussons isotoner
chaussettes thermolactyl (damart, g 30%)
bas de contention
dim , well ... avec beaucoup de réserves (équipement médical)
Édité par "Hendricksson" 15 décembre 2019
Amdeal15/12/2019 15:53

Tu penses je peux en prendre un au hasard ? De n'importe quelle marque ?

Hum disons que faut regarder les caractéristiques avant de prendre le 1 er venu,
Comme il doit sûrement avoir plusieurs vitesse. Plusieurs type de massages etc
Hendricksson15/12/2019 15:54

chaussons isotonerchaussettes thermolactyl (damart, g 30%)bas de …chaussons isotonerchaussettes thermolactyl (damart, g 30%)bas de contentiondim , well

Je regarde suite ! Merci

RanoLodbrok15/12/2019 15:55

Hum disons que faut regarder les caractéristiques avant de prendre le 1 er …Hum disons que faut regarder les caractéristiques avant de prendre le 1 er venu,Comme il doit sûrement avoir plusieurs vitesse. Plusieurs type de massages etc

D'accord, je vais éplucher tout ça, merci de tes conseils !
Amdeal15/12/2019 16:05

Je regarde suite ! Merci D'accord, je vais éplucher tout ça, merci de t …Je regarde suite ! Merci D'accord, je vais éplucher tout ça, merci de tes conseils !

Avec plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions