Clash Royale ou Supercell Pay to win !!!

6
6 mars 2016
maxresdefault.jpg

Après Clash of clans "le meilleur représentant du freemium, où le jeu est financé par des achats in-app" et Boom Beach voici que Supercell sort un nouveau jeu dit free to play mais malheureusement le free à vite c'est limite dans ce jeu.

2.jpg

Le but du jeu est assez simple vous avez des troupes que vous devez placé sur la carte de votre coté afin de détruire de tour et le QG ennemi.
Et à la fin du combat vous gagnez un coffre où il faut cliquer sur déverrouiller qui lance un compteur pour ensuite re-cliquer dessus pour pouvoir l'ouvrir.

C'est possible de stocker au maximum 4 coffres "Chaque coffre prend 3 heures à se débloquer ou sinon il faut payer en Gemmes "18 gemmes pour 3 heures d'attente".

80 Gemmes --> 0,99 euros
500 Gemmes --> 4,99euros
...
Pour finir à 14 000 Gemmes --> 99,99 euros

Et quand vos 4 emplacements de coffre sont pris vous pouvez continuez à jouer mais vous ne pouvez pas recevoir de nouveau coffre, sauf que ces coffres sont fait pour augmenter vos troupes et ainsi monter dans le classement du jeu.

Il sont malin chez Supercell l'ouverture de coffre oblige le joueur à revenir tout les 3 heures sur le jeu ou sinon payer pour le temps d'attente.
Voilà comment faire un jeu à deux vitesses.

Clash of clans permettait de jouer certes en deux vitesses mais il n'y avait pas une barrière de péage obligatoire.

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
6 commentaires

Pour avoir essaye, c est horriblement desequilibre...

Je suis fan de clash of clan (sans gemmes, même si ça mets du temps c'est une ""satisfaction"" de ""lutter" pour up.

J'ai essayé Clash Royale et je l'ai désinstallé 5 minutes après

Modo

Tout dépend de comment le matchmaking est fait, si il y a une valeur d'armée invisible pour faire affronter les joueurs dans ce cas cela me gêne pas plus que ça.
Quasiment tous les jeux Smartphone sont des usines à thune Pay to Win, celui là ne sort pas du lot. ^^

Perso, fan de CoC, j'apprécie CR, malgré l'attente horrible entre les coffres, c'est vrai...
Pas toujours équilibré mais très addictif !

keke7

Perso, fan de CoC, j'apprécie CR, malgré l'attente horrible entre les c … Perso, fan de CoC, j'apprécie CR, malgré l'attente horrible entre les coffres, c'est vrai...Pas toujours équilibré mais très addictif !

C'est aussi pour ça que je l'ai désinstallé, pas envie de devenir addict comme à CoC à y passer des heures

Je joue à Boom Beach depuis pas mal de temps et je n'ai jamais sorti la thune
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610
    2. Le topic des erreurs de prix25269913
    3. Opération 100% remboursés cdiscount88
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions