Clavier gamer -100€

3
7 décembre 2019
Salut à tous !

Étant toujours restés sur pc portable, je ne connais pas trop l'univers de la tour. Je vais donc sans doute acheté prochainement une config des deals de Bleezes. Cependant, il me faudrait un écran 144hz et un clavier gamer, fin un clavier idéal pour jouer. J'aimerai mettre au maximum 200€ dans les deux, quitte à les prendre en deals. Quelqu'un a une idée de clavier pas trop mal et d'écran pas trop mal non plus. Sachant que j'en aurai qu'un au début à moins que je trouve une belle offre, si possible pas trop petit.

Merci de m'avoir lu et pour vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Hello, franchement, au lieu d’avoir un clavier gamer moyen de gamme et un écran pas ouf (pour 100€ on va pas se mentir ...) a ta place je mettrais plutôt les 200€ dans l’écran et quand tu as l’argent tu mets ça dans un clavier qui te plaît.
ValB9107/12/2019 10:35

Hello, franchement, au lieu d’avoir un clavier gamer moyen de gamme et un é …Hello, franchement, au lieu d’avoir un clavier gamer moyen de gamme et un écran pas ouf (pour 100€ on va pas se mentir ...) a ta place je mettrais plutôt les 200€ dans l’écran et quand tu as l’argent tu mets ça dans un clavier qui te plaît.

Ça marche, tu as un écran à me conseiller ? En 144hz mini ?
dealabs.com/bon…193 Tu as ça ! En 27 pouces par contre trouver du 144hz avec une jolie dalle ça risque d’être compliqué
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires