Clavier gaming + dev

5
25 août 2020
Salut la commu !
Je suis à la recherche d'un clavier mécanique mais je suis un peu perdu entre toutes les marques et les switchs.
J'avais auparavant un clavier avec des blue switchs, tres agreable pour ecrire mais beaucoup trop bruyant...
J'aimerais de preference un clavier en QWERTY, le TKL me derange pas trop..

En esperant poster dans la bonne categorie..
Merci !
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
Le meilleur serait d’avoir 2 claviers distincts je pense, tu joues à quels types de jeux ?
Riboku26/08/2020 05:34

Le meilleur serait d’avoir 2 claviers distincts je pense, tu joues à quels …Le meilleur serait d’avoir 2 claviers distincts je pense, tu joues à quels types de jeux ?

Plutôt des fps, mais aussi des jeux comme osu! c'est assez varié
Gabu26/08/2020 11:20

Plutôt des fps, mais aussi des jeux comme osu! c'est assez varié

Ouais donc les switchs rouges seront à privilégier... je te conseille de prendre un clavier mécanique pour jouer et un logitech mx si t’as aucun budget, le top

Riboku26/08/2020 14:36

Ouais donc les switchs rouges seront à privilégier... je te conseille de p …Ouais donc les switchs rouges seront à privilégier... je te conseille de prendre un clavier mécanique pour jouer et un logitech mx si t’as aucun budget, le top

Sinon tu peux te rendre dans un magasin comme ldlc pour tester les switchs et te faire ton propre avis
Édité par "Riboku" 26 août
Salut ! Je pense que le Razer Huntsman Mini peut combler ta satisfaction: swith optique ultra rapide et silencieux, c'est un bon clavier si tu mets en avant compacité, solidité et rapidité ! En sachant que pour l'instant, ce huntsman mini et le huntsman te ne sont pas très connus en France puisqu'ils n'existent qu'en verson Qwerty pour l'instant
Édité par "Naras-95" 27 août
Hello !
Peut être que les browns t'iront bien, tu as un retour tactile non bruyant. Sinon les clears pour que ce soit plus prononcé (toujours sans clicks). Si tu as du budget, je ne recommande pas Logitech/Corsair/Razer.

Si t'es chaud pour du QWERTY, tu as du coup accès a un panel énorme de bons claviers.
Check Varmillo, Ducky, les Anne Pro, a des années lumières des "claviers gamer" grand publique.
Édité par "TyRaNiDeX" 30 août
Laisser un commentaire
@
    Texte