CLAVIER MECANIQUE

8
16 septembre
Bon les gars , on ma dit que ça me changerais la vie , je suis un gros joueur jeux vidéo compétitif et mon SOG membrane ne fait plus trop le taff niveau réactivité , anti ghosting . J'ai un budget de 60e maximum pour un clavier mécanique , n'importe qu'elle switch , merci !
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
salut quelle type de clavier te conviendrait t'il ? le format les préférence peut être une idée de switch car des switch linéaire serait plus adapté style red ou mx speed par exemple
Quand j'ai réalisé mon setup portable, j'ai voulu tester du mécanique à moindre prix, j'ai testé la marque The G Lab, pas du tout déçu (en clavier et souris). Il fait vraiment solide, la frappe est agréable, et pas de soucis pour jouer.
Pour même pas 50€ (souvent en promo), rien à dire sur le amazon.fr/gp/…c=1
Timpoowned17/09/2019 01:55

salut quelle type de clavier te conviendrait t'il ? le format les …salut quelle type de clavier te conviendrait t'il ? le format les préférence peut être une idée de switch car des switch linéaire serait plus adapté style red ou mx speed par exemple

je sais pas trop , je suis gros joueur fps ..

UnTernet17/09/2019 09:51

Quand j'ai réalisé mon setup portable, j'ai voulu tester du mécanique à moi …Quand j'ai réalisé mon setup portable, j'ai voulu tester du mécanique à moindre prix, j'ai testé la marque The G Lab, pas du tout déçu (en clavier et souris). Il fait vraiment solide, la frappe est agréable, et pas de soucis pour jouer.Pour même pas 50€ (souvent en promo), rien à dire sur le THE G LAB Keyz Rubidium

je prendrais si en dessous de 50
Édité par "CROWZZ_." 17 septembre
j'ai cherché sur différent site pour aboutir sur amazon avec les hori edge 201 à 36.45€ sont inconvénient peut être le profil des touches qui peuvent être particulier pour certains, sinon en termes de réactivité il est excellent ayant acheter deux de ces clavier pour des amis le tout ayant l'occasion de le tester le ressentie et proche d'un mx red tout en ayant une course limité qui permet d'avoir une très réactivité le clavier hori edge

et voici le deal que j'avais fais sur ce produit il y 9 mois le deal (expirer)
Timpoowned17/09/2019 20:41

j'ai cherché sur différent site pour aboutir sur amazon avec les hori edge …j'ai cherché sur différent site pour aboutir sur amazon avec les hori edge 201 à 36.45€ sont inconvénient peut être le profil des touches qui peuvent être particulier pour certains, sinon en termes de réactivité il est excellent ayant acheter deux de ces clavier pour des amis le tout ayant l'occasion de le tester le ressentie et proche d'un mx red tout en ayant une course limité qui permet d'avoir une très réactivité le clavier hori edgeet voici le deal que j'avais fais sur ce produit il y 9 mois le deal (expirer)

les touches sont vraiment moches , on dirait les clavier du lycée mdr , mais merci

Timpoowned17/09/2019 20:41

j'ai cherché sur différent site pour aboutir sur amazon avec les hori edge …j'ai cherché sur différent site pour aboutir sur amazon avec les hori edge 201 à 36.45€ sont inconvénient peut être le profil des touches qui peuvent être particulier pour certains, sinon en termes de réactivité il est excellent ayant acheter deux de ces clavier pour des amis le tout ayant l'occasion de le tester le ressentie et proche d'un mx red tout en ayant une course limité qui permet d'avoir une très réactivité le clavier hori edgeet voici le deal que j'avais fais sur ce produit il y 9 mois le deal (expirer)

amazon.fr/Red…4PM celui la a l'air cool
Édité par "CROWZZ_." 17 septembre
CROWZZ_.17/09/2019 21:23

les touches sont vraiment moches , on dirait les clavier du lycée mdr , …les touches sont vraiment moches , on dirait les clavier du lycée mdr , mais mercihttps://www.amazon.fr/RedThunder-K28-m%C3%A9canique-r%C3%A9tro%C3%A9clair%C3%A9-Anti-ghosting/dp/B07P4MLZP8/ref=pd_lpo_sbs_147_t_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=DMKC3KHYDKV54VPMG4PM celui la a l'air cool

de loin oui mais cela dépend de quel clavier de lycée , sinon pour le clavier que tu présente il est pas mal pour le prix mais il faut voir si les switchs te corresponde car les switch blue proposent un excellent confort de frappe mais dispose également d'une réactivité moins bonne ainsi que un bruit bien plus présent, je vois également que tu favorise un format tkl "clavier 87 touche"
niveau tarif pour des clavier de bonne facture dans ta tranche de prix en favorisant un rétroéclairage rgb il faudrat peut être attendre un deal qui se présentera sur dealabs

sinon voici deux petit lien pour voir si cela t'intéresse:

clavier mécanique hardware.fr

clavier mécanique victising amazon
Timpoowned18/09/2019 18:58

niveau tarif pour des clavier de bonne facture dans ta tranche de prix en …niveau tarif pour des clavier de bonne facture dans ta tranche de prix en favorisant un rétroéclairage rgb il faudrat peut être attendre un deal qui se présentera sur dealabs sinon voici deux petit lien pour voir si cela t'intéresse:clavier mécanique hardware.frclavier mécanique victising amazon

j'hésite entre un x"pert k700 et suora roccat brown
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions