Clavier mecanique silencieux

10
7 janvier
bonjour, beaucoup de deal sur des claviers mécanique et je m'y perds un peu. J'en cherche un mais j'en aimerai un silencieux. Quel mécanisme l'est ? souvent dans la description je ne vois pas l'info. peut être parce qu'il ne le sont pas ? (sans parler budget surtout que les soldes arrivé )
Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Hello,

Le Corsair K70 MK2 propose des switch MX Silent, et franchement c’est assez silencieux (pour du clavier mécanique, ça sera jamais aussi silencieux qu’un clavier basique), par contre le prix est assez élevé, j’avais payé le miens 150€ de mémoire
J’ai un k70 lux en mx silent, ça reste tolérable, mais ça sera jamais aussi silencieux qu’un clavier chicklet.
Mais il fait moins de bruit que le k55(qui est pourtant un membrane)
Édité par "infilz" 7 janvier
Merci a vous deux. Le k70 est selon vous le plus silencieux des mecaniques? J'ai un g skill km780 rgb que je trouve beaucoup trop bruyant du coup le silence m'obsède lol
Ce sont les switchs qui sont silencieux, pas spécialement ce modèle.
Mais attention, ce n’est pas magique, ça fait quand même du bruit.
D'acc l'idéal est que je l'essaye faut que je trouve un endroit où il est exposé merci !
Généralement tu peut tester les touches dans des boutiques ldlc ou du même genre!!
Yes je vais voir ce qu'il y a aux alentours de chez moi
Chez Boulanger parfois il y a des claviers exposés, c'est plus facile de trouver un Boulanger
hello,
cette video de top achat est pas mal je trouve pour expliquer les différents types de touches
youtube.com/wat…Vwc
Acinox07/01/2020 14:35

hello,cette video de top achat est pas mal je trouve pour expliquer les …hello,cette video de top achat est pas mal je trouve pour expliquer les différents types de toucheshttps://www.youtube.com/watch?v=gyZZQxA3Vwc

Super ça aide !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires