Clavier membrane à conseiller?

6
24 octobre
Salut!
J’ai chez moi un clavier mécanique qui est très bien mais par définition ces claviers sont bruyants, même parfois trop bruyants.
Auriez-vous des clavier à membrane à conseiller pour du gaming/tâches pro (ou juste silencieux et de bonne qualité) à conseiller pour mon utilisation nocturne?
Côté RGB je m’en moque un peu mais si le clavier en dispose il faut que ça soit suffisamment configurable pour pas trop faire jacky tuning.
Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Si tu veux rester sur du mécanique tu peux voir les corsair avec des Switch silent il font bien le taff je trouve (j'ai le k70 MK2)
drinko24/10/2019 22:39

Si tu veux rester sur du mécanique tu peux voir les corsair avec des …Si tu veux rester sur du mécanique tu peux voir les corsair avec des Switch silent il font bien le taff je trouve (j'ai le k70 MK2)

J’ai actuellement un CK550 de chez cooler master qui apparemment n’est pas si bruyant pour un mécanique (c’est mon premier) mais dans le silence complet ça s’entend vraiment fort. C’est pas le cas pour le tien?
Je ne peux pas vraiment comparé vue que c'est mon premier clavier mécanique mais je 'e trouve pas qu'il fait beaucoup de bruit
Si tu veux TopAchat a fais une vidéo sur les différents Switch
drinko24/10/2019 22:43

Je ne peux pas vraiment comparé vue que c'est mon premier clavier …Je ne peux pas vraiment comparé vue que c'est mon premier clavier mécanique mais je 'e trouve pas qu'il fait beaucoup de bruit Si tu veux TopAchat a fais une vidéo sur les différents Switch [Vidéo]

Merci pour le lien je vais regarder! J’ai aussi vu qu’il était possible d’ajouter des o-rings sous les switch mais apparemment ça change beaucoup la sensation d’appui et la course de la touche...
Je suis pas au courant de sa
J'ai le clavier depuis 1 an et franchement j'en suis bien content et je le trouve bien silencieux
Je vote pour le Corsair K55 rgb parfait pour la nuit et bonne facture
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions