Clavier ne marche pas seulement sur Cortana et les jeux

5
25 août 2016
Bonjour à tous,

Je suis sur windows 10 depuis sa sortie et depuis peu je rencontre un problème récurrent assez spécial.
Au bout de quelques minutes mon clavier ne marche plus sur Cortana ou dans les divers jeux auxquels je joue néanmoins il fonctionne parfaitement sur google ou sur le bloc note. J'ai cherché une solution et hormis le fait de redémarrer mon ordinateur, impossible de trouver une solution stable

5 commentaires

A mon avis t'as un problème de pilotes. Peut-être le concentrateur USB qui déconne, je serais toi j'essaierais de le désinstaller via le gestionnaire de périphériques et de réessayer. Windows te le réinstalle tout seul comme un grand au redémarrage.
Il est branché en USB 2.0 ou en USB 3.0 ton clavier ? (enfin si c'est une tour)... Donne nous des détails un peu.

Posteur

C'est une tour branché en 2.0

Windows 10 est réputé pour son USB maudit...
Je commencerais par désinstaller le concentrateur USB via le gestionnaire de périphériques (https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/817900).
Si t'as un dongle P2S et le connecteur qui va avec sur ta CM, essaye, tu sauras si ça vient bien de l'USB si ça te fait pareil...
Sinon, quand ton clavier se comporte comme ça, ta souris fonctionne ? Les autres périph USB aussi ?

Posteur

Vylbrekhin

Windows 10 est réputé pour son USB maudit... Je commencerais par d … Windows 10 est réputé pour son USB maudit... Je commencerais par désinstaller le concentrateur USB via le gestionnaire de périphériques (https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/817900).Si t'as un dongle P2S et le connecteur qui va avec sur ta CM, essaye, tu sauras si ça vient bien de l'USB si ça te fait pareil...Sinon, quand ton clavier se comporte comme ça, ta souris fonctionne ? Les autres périph USB aussi ?



Désolé pour la réponse tardive, ma souris fonctionne parfaitement, j'ai changé de support usb et ça fonctionne mieux, j'ai également constaté que des fois le slash devenait un point d'exclamation. C'est le seul périphérique qui me fait ça.Tout le reste fonctionne parfaitementn j'ai tenté de le désinstaller et réinstaller via le gestionnaire de périphériques mais ça n'a pas aidé. Heureusement c'est moins fréquent depuis le changement de port usb. J'ai un autre clavier un cherry que j'installerai d'ici quelques semaines en espérant que cela résolve définitivement le problème.
Merci de ton aide !

Pas de soucis. Tiens nous au courant, en espérant que ça vienne que de ton clavier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

    Voir plus de discussions