Clé à choc pour mécano

6
13 janvier
Bonjour, je souhaiterais avoir vos suggestions pour l'achat d'une clé à choc sur batterie ou filaire, pour de la mécanique courante, surtout pour déboulonner des écrous récalcitrants ou rouillés, 100€ max, en vous remerciant.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
100€ un truc qui tient la route en batterie tu peut oublier. J'ai du Makita et j'ai testé du Dewalt autrement plus cher que 100€ et ça fait pas le poids des que ça coince un peu trop.
Ca va très bien pour plein de chose, et je l'utilise souvent, mais tu trouve ses limites en méca. A 100€ j'ose même pas imaginer ce que tu peut avoir, c'est même pas le prix d'une bonne visseuse sans fil.

Le moins cher et le plus efficace serait un compresseur et un boulonneuse pneumatique.
Nelson3413/01/2020 23:32

100€ un truc qui tient la route en batterie tu peut oublier. J'ai du M …100€ un truc qui tient la route en batterie tu peut oublier. J'ai du Makita et j'ai testé du Dewalt autrement plus cher que 100€ et ça fait pas le poids des que ça coince un peu trop. Ca va très bien pour plein de chose, et je l'utilise souvent, mais tu trouve ses limites en méca. A 100€ j'ose même pas imaginer ce que tu peut avoir, c'est même pas le prix d'une bonne visseuse sans fil.Le moins cher et le plus efficace serait un compresseur et un boulonneuse pneumatique.

Merci beaucoup pour le retour, je vais réfléchir à la solution pneumatique, le problème est le bruit, petit garage pas du tout isolé !! Encore merci l'ami.
Même 100e en pneumatiques s'est rien
Juste le compresseur faudrait un 150l mini pour être bien
ced5960014/01/2020 19:15

Même 100e en pneumatiques s'est rien Juste le compresseur …Même 100e en pneumatiques s'est rien Juste le compresseur faudrait un 150l mini pour être bien

Aie aie aie, je vais continuer à la main et à rallonge, la galère pour desserrer les écrous de cardan ou tous les boulons des trains roulant attaqués par la rouille
@FOXBAT08 regarde en occasion , pour 15€ j'ai choppé une clé a choc basique filaire , qui vaut dans les 60€ neuf

Après sur batterie ... A ce prix a par du no name chinois ...

Sinon regarde les test sur youtube , y'en a pas mal , beaucoup de puissance annoncé sont juste bidon ...

Pneumatique ...a 20€ la clé au lidl mais 200€/300€ de compresser mouais
ced5960014/01/2020 19:15

Même 100e en pneumatiques s'est rien Juste le compresseur …Même 100e en pneumatiques s'est rien Juste le compresseur faudrait un 150l mini pour être bien

Pour le budget, tu prend un 50l et un boulonneuse pneumatique parkside et ça fonctionnera 100x mieux qu'une boulonneuse low-cost à 100€. Ça fait le taff pour du bricolage occasionnel, avec un peu de patience et pas mal de bruit (compresseur qui va pas arréter de se charger)

Après on est d'accord, le top pour bricoler c'est un 150l mini en bi-cylindre avec la boulonneuse qui va bien, mais on est carrément plus dans le budget.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions