clé activation de microsoft office (words, excel, powerpoint...etc)

8
27 octobre
Bonjour les Dealabsiens et les Dealabsiennes,

Je suis actuellement a la recherche d'une clé (gratuit si possible) de package microsoft office / microsoft 365, est-ce que qq'un sait où je peux la trouver/télécharger svp?

Je viens d'avoir un ordi portable sans lecteur de cd/dvd du coup je ne peux plus l'installer via un cd d'installation (de mon beau pere) comme je faisais avant.

Si qq'un a une clé a partager/ sait où se trouve une clé je lui serai tres reconnaissant.
Je vous remercie en avance et vous souhait un tres bon dimanche ^^

Bien amicalement,
Shane TAN
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Tu peux t’acheter un lecteur de disque externe pour l’installation, ce qui évitera de repayer toute une license ^^
Gratuite, non.

Par contre j'ai acheté sur Cdiscount une clé Office "2019 Pro Plus" à 1.46 euros auprès de TBD:
cdiscount.com/inf…tml

(Le prix est remonté à 3.34 euros).

Je l'ai activée récemment, je n'ai pas encore assez de recul pour voir s'il y a un souci (genre annulation de la clé), mais pour l'instant ça allait.

L'installation se fait par récupération d'un fichier image de 3Go, puis tu dézippes à un endroit et tu obtiens un installateur à lancer.
Il ne reste plus qu'à rentrer la clé fournie par le vendeur.
Ya_Haj27/10/2019 15:28

Tu peux t’acheter un lecteur de disque externe pour l’installation, ce qui …Tu peux t’acheter un lecteur de disque externe pour l’installation, ce qui évitera de repayer toute une license ^^

oui j'ai pensé a ca, mais comme disait Red_E j'aurai peut etre pas forcement besoin d'acheter un lecteur externe rien que pour cet usage unique (normalement je lis pas de dvd/cd/bluray sur mon ordi portable).
Fb_7427/10/2019 15:35

Gratuite, non.Par contre j'ai acheté sur Cdiscount une clé Office "2019 P …Gratuite, non.Par contre j'ai acheté sur Cdiscount une clé Office "2019 Pro Plus" à 1.46 euros auprès de TBD:https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/office-2019-pro-plus-pc/f-10722-mic9783598111471.html(Le prix est remonté à 3.34 euros).Je l'ai activée récemment, je n'ai pas encore assez de recul pour voir s'il y a un souci (genre annulation de la clé), mais pour l'instant ça allait.L'installation se fait par récupération d'un fichier image de 3Go, puis tu dézippes à un endroit et tu obtiens un installateur à lancer.Il ne reste plus qu'à rentrer la clé fournie par le vendeur.

Merci pour cette option pas trop cher, finalement si je trouve pas de meilleure option je vais peut etre payer...mais vous l'avez recu sous forme de cle digitale? immediatement?
Édité par la modération "." 27 octobre
oui mais comme je viens d'avoir un ordi tout neuf peut etre que je suis un peu parano sur l'alerte de virus ^^"
En tout cas j'ai trouvé une clé pas cher 1,67 eur
cdiscount.com/inf…tml

du coup j'ai acheté celle la, l'histoire de gagner du temps et stimule un peu l'économie du pays =)

Merci bien en tt cas
Pour info, j'avais reçu un message du vendeur 3 jours après la commande avec un lien pour télécharger le fichier image et une clé.
Fb_7427/10/2019 16:28

Pour info, j'avais reçu un message du vendeur 3 jours après la commande a …Pour info, j'avais reçu un message du vendeur 3 jours après la commande avec un lien pour télécharger le fichier image et une clé.

Ok merci pour l'info, je croyais avoir vu un email sera envoyé sous 24h. J'irai vérifier tt à l'h.
Et pour Mac ? Des pistes ?
Sur eBay c’est du marché gris en général pas de soucis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions