Cle auto

5
8 décembre 2019
Bonjour à tous

j'ai égaré mes clefs voiture Ford monde 3 je souhaiterai savoir quel serait le prix approximatif pour les refaire Ford m'annonce 1050e🤦♀️
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Roh les tueurs!

Je connais beaucoup plus PSA que Ford, mais tout dépend du "confort" que tu cherche et de la "valeur" du véhicule.
Le mieux : tu cherche toutes les serrures et neiman en occaz, tu refais une clé (car souvent les transpondeurs sont à usage unique) et tu refait télecoder le tout.
Au moins cher : pareil, mais tu fais désactiver l’antidémarrage comme ça tu peut garder les clef d'occaz.
Le graal : J'ai ouie dire par un mécano Peugeot, que des mecs arrivent à refaire des clefs a partir des barillets. Du coup, il te vendent la clé identique à l'origine et tu n'as plus qu'a la faire telecoder pour l’antidémarrage.
Tien nous aussi notre cle fiât ses casse l’anti démarrage l’empêche de démarrer peut être enlever l’anti démarrage mais comment fzire
Tu as testé un autre garage Ford pour voir ?
Bonsoir merci pour votre retour Ford de grand voleur m'indique qu'il faut changer les 5 barillets... j'ai essayer les petits garage au alentours et la changement cloche effectivement jai entendu parler de ça

A voir je le laisse la semaine pr rechercher verra bien
Édité par "HakimaOassis" 9 décembre 2019
Bonjour bonjour moin chère trouvé 850€ 😔 elle est partie en réparation
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires