Clé CD grid 2 ainsi que BF4 sur PC

28
17 décembre 2013
Je vends grid 2 pour 8€50 et battlefield 4 pour 28€.
Pour plus de renseignements contacter moi par MP ou directement sur le post!

Edit : BF4 vendu par paypal

28 commentaires

Salut,

Ne m'en veux pas mais il y a moyen de trouver beaucoup moins cher.

Grid 2 est trouvable à 12€ sur internet, et Battlefield 4 est dispo à beaucoup moins cher également ...

supprimé11018

Et les clefs pirates non merci, je veux pas un ban de mon compte.

T'es sérieux ?
Tu comptes vendre ça et à ce prix ? Surtout sur un site de bons plans ?

Et ben courage hein ^^

lol

Surtout que Grid 2 , il l'a eu Gratos : dealabs.com/bon…940

En tout merci , j'ai bien ri

Surkin

Surtout que Grid 2 , il l'a eu Gratos : … Surtout que Grid 2 , il l'a eu Gratos : http://www.dealabs.com/bons-plans/processeur-i5-4670k-haswell-177-fdpin-amazonfr/38940

Oui mais là n'est pas la question, beaucoup d'acheteurs de matos qui ont des clés offertes avec les revendent.
Tant mieux, c'est censé casser les prix car il y en a beaucoup sur le marché.

Là le seul soucis, c'est le prix qui n'est pas du tout attractif.

On est totalement d'accord Tigrouille, je suis pour que le gens que les personnes revendent leurs clé acheté avec du matériel informatique.
Ce que je voulais dire c'est qu'à la rigueur , j'aurais pu être indulgent (et encore ^^ ) si la personne l'avait payé 25 € et donc revendu 25 € mais ce n'est pas le cas

Bah après, tu sais pas où il l'a acheté...
Si faut la clé gratuite il l'a filé à un quelqu'un gratos et celle qu'il revend, il l'avait acheté au prix fort et donc à 25€ la revend moins chère que ce qu'il l'a acheté...

Donc après, peu importe où il l'a eu et à combien il l'a touché, du moment que c'est une clé légale.

C'est un peu tiré par les cheveux
Je t'ai dis ya pas de débat , on est d'accord c'est trop chère surtout ici où on connait les prix et oui c'est sur que si la clé n'est pas légale , faut pas l'acheter

Posteur

Bon ^_^ j'ai eu ces clés avec l'achat d'une carte mère et un processeur à quel prix seraient elles attractives ??

Le mieux c'est d'aller voir sur

Spoiler

dlcompare.fr ( site de comparateur de clé pour jeuxvideo)

Tu regardes les prix et tu les vend un peu moins cher ( les regles du commerce de base quoi)

Posteur

Bon du coup 8€50 pour Grid 2 et 28€pour bf4^_^

C'est tjrs ca de pris ^^

oui , DLC compare est une bonne base pour juger le prix d'une clé , bonne vente du coup

Posteur

C'est mieux ? :-P

Wep, c'est moins mauvais je dirai ^^

Proposition pour BF4 = 10€

Banni

tigrouille

T'es sérieux ?Tu comptes vendre ça et à ce prix ? Surtout sur un site de b … T'es sérieux ?Tu comptes vendre ça et à ce prix ? Surtout sur un site de bons plans ?Et ben courage hein ^^

Dit-il après s'être fait remballer d'un grand forum informatique pour avoir proposé en vente/échange des clés acheté en Bundle...

Mdr, le type inscrit depuis plus d'un an, participe pas au site et il vient juste pour me cracher dessus...

Bah tu sais, revendre 1€ la clé de Dead Space 3 à la fin du bundle, je peux t'assurer que j'ai fait plus d'un heureux...

Modo

Fin du H.S, merci.

@Drakitsu : Bonne vente

tigrouille

Mdr, le type inscrit depuis plus d'un, participe pas au site et il vient … Mdr, le type inscrit depuis plus d'un, participe pas au site et il vient juste pour me cracher dessus...Bah tu sais, revendre 1€ la clé de Dead Space 3 à la fin du bundle, je peux t'assurer que j'ai fait plus d'un heureux...

Si tu as proposé ce prix alors je ne vois pas de problème. C'est un prix respectable, l'€ symbolique...

Pour ton prix, fixe le au moins à la moyenne des derniers deals passés sinon c'est sur que tu vas te faire incendier

Banni

tigrouille

Mdr, le type inscrit depuis plus d'un an, participe pas au site et il … Mdr, le type inscrit depuis plus d'un an, participe pas au site et il vient juste pour me cracher dessus...Bah tu sais, revendre 1€ la clé de Dead Space 3 à la fin du bundle, je peux t'assurer que j'ai fait plus d'un heureux...

Cracher? Non juste signalé le côté ironique de ta remarque à l'auteur sachant que sur un autre forum, si les gens ont réagis comme ça, c'est parce que tes clés n'étaient pas à 1€

supprimé14562

grid 2 est gratuit..

Posteur

heureusement que je n'esperai que des propositions ou rien ^^

Propal à 15€ pour BF4 ?

paradiselost

Propal à 15€ pour BF4 ?

j'l'ai acheté à la sortie et franchement le jeu vaut pas plus... c'est au mieux une extension de bf3, avec les mêmes défauts (lag, netcode, etc)... perso je regrette de l'avoir acheté

Oui c'est pour ca que je ne veux pas mettre plus, surtout que d'ici quelques temps on le trouvera moins cher et qu'en plus il faut rajouter des €€ pour obtenir les DLC

Paiement envoyé à Drakitsu (paypal)

EDIT : transaction terminée, au poil
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions