Clé de voiture (fermeture centralisée) perdu

23 décembre 2022
Salut tout le monde et bonne fêtes à tous,
Voilà j’ai une C3 II , et j’ai perdu la clé principale.
J’aimerais savoir , svp, comment la refaire à moindre prix sachant que la concession m’annonce 190€ avec le codage compris.
Merci d’avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    assurance carte de crédit : déclaration (sur l'honneur) perte de carte avec la clef (modifié)
    Auteur(e)
    Je vais tenter , après je suis chez Boursorama avec une carte ultime pas sûr que ça passe.
    Les banques en ligne sont limitées en couverture d’assurance de base, peut être par le biais de Visa.
    Merci en tout cas
  2. Avatar
    Évite les grosses concessions Citroën, va plutôt dans les petits garages Citroën de petite ville ou village, tu verras c'est moins cher.
    Autrement faut passer par des sites internet, mais faut avoir confiance. Perso je ferai pas
    Auteur(e)
    Merci @ricopc95 , je suis en haute Savoie j’ai été dans une petite succursale mais le prix des composants est monté en flèche ses derniers mois 😮‍💨
    Oui je vais évité les sites, c’est trop risqué ⚠️
  3. Avatar
    Pareil j'ai perdu une clé et en appelant la Banque la conseillère m'a dit qu'il fallait une assurance en plus mais elle m'a conseillé de la prendre maintenant et de déclarer la perte dans 1 mois ou 2
Marchands populaires