Clé fifa 19 pc

3
16 mai
Bonjour, j'ai trouvé cette clé pour un jeu fifa 19 en italien à 5€ sur eBay, mais je trouve ça bizarre. C'est une vrai clé du jeu vous pensez ?

rover.ebay.com/rov…273
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Yes, je me demandais aussi si qq1 pourrait nous éclairer..
C'est indiqué : "Le jeu est original et en italien. Téléchargement numérique via les données d'accès Steam. Pas de clé cd" et dans la description, il parle d'Origin. Surement une erreur de leur part.

Ce n'est donc pas une clé du jeu qu'il vend mais l'accès au jeu via un compte steam. Il va surement transmettre les infos pour s'identifier sur un compte steam où le jeu est enregistré. Ils font ça sur ebay pour des licences microsoft office en fournissant l'accès à des comptes microsoft. Je passe mon chemin sur ce genre de vente car on peut trouver la même chose avec une vraie clé (licence) et au même prix.

Dans la description de l'annonce, le vendeur indique NO CD KEY SENT, vous ne recevrez donc pas de clé du jeu.

Sinon, les voix du jeu sont en Anglais, cela perd un peu de son charme.

Perso, j'essaierai de trouver le jeu ailleurs, chez un vrai marchand de clés quitte à mettre une dizaine d'euros en plus.
Ivar16/05/2019 18:36

C'est indiqué : "Le jeu est original et en italien. Téléchargement nu …C'est indiqué : "Le jeu est original et en italien. Téléchargement numérique via les données d'accès Steam. Pas de clé cd" et dans la description, il parle d'Origin. Surement une erreur de leur part.Ce n'est donc pas une clé du jeu qu'il vend mais l'accès au jeu via un compte steam. Il va surement transmettre les infos pour s'identifier sur un compte steam où le jeu est enregistré. Ils font ça sur ebay pour des licences microsoft office en fournissant l'accès à des comptes microsoft. Je passe mon chemin sur ce genre de vente car on peut trouver la même chose avec une vraie clé (licence) et au même prix.Dans la description de l'annonce, le vendeur indique NO CD KEY SENT, vous ne recevrez donc pas de clé du jeu.Sinon, les voix du jeu sont en Anglais, cela perd un peu de son charme.Perso, j'essaierai de trouver le jeu ailleurs, chez un vrai marchand de clés quitte à mettre une dizaine d'euros en plus.

Merci pour ta réponse bro.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions