Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Clé pack Office

19 mai 2022
bonjour auriez vous un vendeur fiable sur Rakuten pour une clé Office famille 2019 ou plus recent?
Merci d'avance
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Henri_A
    Je te confirme, DA-License est un vendeur sérieux
    Une bonne vingtaine de clés achetées, jamais eu de soucis
  2. Avatar de SeeYourSmile
    DA-LICENCES à 0,90€ pour le Office 2021 Windows en clé de licence

    Pour mac par contre ils vendent juste un .DMG qui doit venir d'un établissement scolaire en Inde ou je ne sais où (modifié)
  3. Avatar de GiveMeMoreDeals
    Salut

    J'ai pris toutes mes licences chez fr.shopping.rakuten.com/bou…are, jamais eu le moindre problème

    Sinon tu fais ton choix de boutique en sélectionnant celles avec plusieurs années d'existence, en regardant la note générale et le nombre de ventes pour le produit désiré, et tu fais ton choix.
  4. Avatar de Paarad0x
    Auteur(e)
    Quid de ceux a 90ct en dessous?
  5. Avatar de -Arman-
    Yes DA-License aussi ✅
  6. Avatar de cfrm
    SeeYourSmile19/05/2022 01:55

    DA-LICENCES à 0,90€ pour le Office 2021 Windows en clé de licence ;)Pour ma …DA-LICENCES à 0,90€ pour le Office 2021 Windows en clé de licence ;)Pour mac par contre ils vendent juste un .DMG qui doit venir d'un établissement scolaire en Inde ou je ne sais où


    Sachant que la 2021 apporte moins de fonctionnalités à vérifier avant achat.
  7. Avatar de Paarad0x
    Auteur(e)
    Finalement acheté avec DA license mais le site microsoft.gointeract.io/ ne fonctionne pas ça vous est déjà arrivé? J'ai contacte le suppoet
  8. Avatar de Kaori42
    Paarad0x20/05/2022 10:57

    Finalement acheté avec DA license mais le site …Finalement acheté avec DA license mais le site https://microsoft.gointeract.io/ ne fonctionne pas ça vous est déjà arrivé? J'ai contacte le suppoet


    C'est quoi ce site ?
  9. Avatar de BlueScreen
    Ca ne semble pas être un site officiel. Tu n'es pas passé par la procédure d'activation par téléphone ?
    C'est ce que recommandent en général les vendeurs de licences.
  10. Avatar de nick0363
    Merci pour l'info pris aussi avec da-licenses clé reçue en mois de 15min activation ok
Avatar de
Marchands populaires