Clé wifi compatible android

9
3 avril 2017
Alors voilà, j'ai acheté une tablette chinoise mais petit soucis, l'antenne wifi est mal positionnée et donc je capte vraiment très mal le wifi.
-_-'
Je cherche un clé wifi compatible à la fois windows et android (car c'est un tablette double OS).
Aussi, ma box n'émet pas encore du "n" donc ça doit être 2,4GHz...
Sauriez-vous m'aider ? J'aimerais être sur qu'elle marche avec android sur ma tablette
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Je penses pas que celle-ci marche sous android : amazon.fr/TP-…ifi
Le problème , sa va être pas forcément adapter
Tu démonte la tablette , remplace l'antenne
Sa tourneras mieux pour vraiment rien
C'est une teclast tbook 16s si tu veux voir, mais je pense pas que cette procédure soit envisageable et c'est pas l'antenne elle même qui est mauvaise, c'est ça position derrière du métal...
Pourquoi pas donc un cpl ou répéteur wifi ?
Parce que ça va se faire mais plus tard, c'est mon père qui gère... C'est pour les vacances aussi la clé wifi
Salut,
Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème??
Édité par "Lenoil" 29 août 2018
Lenoilil y a 8 min

Salut,Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème??

J'ai créé un répéteur dans ma chambre et j'utilise un clé wifi normale en vacances sous windows
D'accord, merci pour ta réponse! au final, tu as boosté le wifi de la box et non celui de la tablette!!
Lenoilil y a 39 s

D'accord, merci pour ta réponse! au final, tu as boosté le wifi de la box e …D'accord, merci pour ta réponse! au final, tu as boosté le wifi de la box et non celui de la tablette!!

Haha exact
Laisser un commentaire
@
    Texte