Clé wifi usb pour gaming

5
11 mars
Bonjour,

Je cherche une clé wifi pour améliorer et stabiliser ma connexion (pc/box), je ne peux malheureusement pas utiliser un câble Ethernet. Je suis en fibre(SFR).
C'est pour principalement faire du gaming/Stream. je suis sous Windows 10 64bits.
En cherchant sur le net j'ai retenue deux clé wifi :

amazon.fr/Net…h=1

amazon.fr/gp/…c=1

Si vous avez eu l'une des deux ou d'autres modèles qui conviendrait je suis preneur !
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Verifies avant tout ce que ta box te permet au niveau du wifi, quelle norme.
Car aussi rapide que soit ta clé wifi, elle ne te servira a rien si ta box n’envoie pas a cette vitesse.
Je te conseillerai plutôt une carte wifi en PCI-E, pour moins cher tu as les même performances voire logiquement plus performant
DaminouTav11/03/2020 12:12

Je te conseillerai plutôt une carte wifi en PCI-E, pour moins cher tu as …Je te conseillerai plutôt une carte wifi en PCI-E, pour moins cher tu as les même performances voire logiquement plus performant

Des modèles à m'indiquer ? Il n'y a pas besoin que la carte mère soit compatible ou d'autres conditions pour installer une carte wifi ?

Linoops11/03/2020 11:40

Verifies avant tout ce que ta box te permet au niveau du wifi, quelle …Verifies avant tout ce que ta box te permet au niveau du wifi, quelle norme. Car aussi rapide que soit ta clé wifi, elle ne te servira a rien si ta box n’envoie pas a cette vitesse.

Là comme ça je ne pourrais pas te dire les info de ma box
Édité par "Sykore" 11 mars
Sykore11/03/2020 12:24

Des modèles à m'indiquer ? Il n'y a pas besoin que la carte mère soit co …Des modèles à m'indiquer ? Il n'y a pas besoin que la carte mère soit compatible ou d'autres conditions pour installer une carte wifi ?Là comme ça je ne pourrais pas te dire les info de ma box

Du moment que tu ais bien un connecteur pcie 1x de libre c’est bon.
Je te demande pour la box car de cette facon ca t’evitera de payer qq chose trop cher.
La netgear ac1900 est vraiment bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions