Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Clé Windows 10 après changement de matos

6
4 décembreÉdité par:"Noe"
Bonjour,
je viens de changer de carte mère (grillée) , tout s'est bien passé jusqu'à hier soir où le PC me dit que mon windows n'est pas activé.
Evidemment j'ai perdu ma clé....
J'ai contacté Windows et ils me disent changement de carte mère = rachat de clé !
Pourtant il y a quelques années ça m'était deja arrivé et ils m'en avaient fourni une nouvelle après recherche.
Connaissez vous un site fiable, légal et sécurisé pour racheter une clé à moindre prix qui marchera à coups sur et dans le temps ?
merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut,
Pour moi le seul moyen legal, sécurisé et a coup sur dans le temps c'est de l'acheter plein pot chez Windows.
Après le légal, sécurisé et marche a coup sur dans 95% des cas c'est les clés OEM a 5-10€ que tu peux trouver partout
Il aurait fallu avant, lier ta clé à ton compte Windows pour éviter ce problème.
Et un outil pour retrouver la clef sur ton ancienne installation, tu as testé ? Ou tu as tout réinstallé par dessus ?
Sinon les clefs Win 10 Pro OEM qu'on trouve à 5€ sur CDiscount sont généralement fiables, j'en suis à ma 3ème.
HAL-900004/12/2019 11:41

Et un outil pour retrouver la clef sur ton ancienne installation, tu as …Et un outil pour retrouver la clef sur ton ancienne installation, tu as testé ? Ou tu as tout réinstallé par dessus ?Sinon les clefs Win 10 Pro OEM qu'on trouve à 5€ sur CDiscount sont généralement fiables, j'en suis à ma 3ème.

Tu as un lien précis car les vendeurs sont très peu notés sur Cdiscount concernant les clés a 5€ ?
ManouFishing04/12/2019 14:33

Tu as un lien précis car les vendeurs sont très peu notés sur Cdiscount co …Tu as un lien précis car les vendeurs sont très peu notés sur Cdiscount concernant les clés a 5€ ?

Je suis passé par DestockPro mais BigShopper est un vendeur sérieux aussi.

Sinon pour retrouver la clef sur une ancienne installation il faut prendre ProduKey.
Le tuto ici : howtogeek.com/646…er/
Édité par "HAL-9000" 4 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions