Clef d'activation windows.

9
13 septembre
Bonjour ! J'ai récemment acheter une clef Windows 8.1 Pro.
Quand j'entre la clef, un message du genre " nous ne pouvons pas vérifier votre clef d'activation. Vérifier votre modem" ou un truc dans le genre, si qqun sais comment régler ce problème
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
T'es bien connecté à internet ?
AXe113/09/2019 22:57

T'es bien connecté à internet ?

Biensur
26108541-Ll3HU.jpgBON, voilà le message, après avoir relancer la box 2 fois et débrancher rebrzncher le câble ethernet rien... Toujours le même problème, :/
"Vérifiez votre média d'installation", et pas le modem

C'est ta clé qui n'est pas valide et/ou pas pour la version de Windows que tu essaies d'installer.
NetJulien14/09/2019 00:50

"Vérifiez votre média d'installation", et pas le modem C'est ta clé qui …"Vérifiez votre média d'installation", et pas le modem C'est ta clé qui n'est pas valide et/ou pas pour la version de Windows que tu essaies d'installer.

Ha !

Antton_Barquin14/09/2019 00:51

Ha !

En gros la clef fonctionne pas ou juste je change la version de windows ?
Édité par "Antton_Barquin" 14 septembre
Antton_Barquin14/09/2019 00:51

Ha !En gros la clef fonctionne pas ou juste je change la version de …Ha !En gros la clef fonctionne pas ou juste je change la version de windows ?

Pour ça il faut que tu voies avec la personne qui t'a vendu la clé... Y a de fortes chances que ce soit la clé qui soit en cause, surtout si tu l'as acheté sur eBay & co pour quelques euros..
Oui, la clé d'activation ne doit pas être valide, réessaye en téléchargeant une version de windows à jour microsoft.com/fr-…ISO
Édité par "Joss34" 14 septembre
Attention aux versions (professionnel, familiale, etc) faut que la clé soir pour la même version que tu installes
damienxp614/09/2019 19:44

Attention aux versions (professionnel, familiale, etc) faut que la clé …Attention aux versions (professionnel, familiale, etc) faut que la clé soir pour la même version que tu installes

Je sais
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions