Clef windows 10

7
14 septembre
bonjour,

quel est le meilleur site pour acheter une clef windows 10 merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Salut,
ça dépend tu veux la payer cher la clé ? Tu veux une clé lier à ta carte mère ou une clé réutilisable sur plusieurs pc ?
Tu as des clé pour même pas 5 euro sur certains site
Je me suis fait une config sur Top Achat le mois dernier sans Windows, j’avais vu un article sur un site tech qui montrait les bonnes affaires pour les OS/Office etc et donc je me suis orienté sur celle de G2Deal qui m’a coûté dans les 8€

N’hésite pas à installer l’extension Honey sur ton navigateur pour qu’il applique un code promo lors de la validation de ta commande.
Quand tout ça est fait tu vas recevoir la clé d’activation par mail environ 10 minutes après.
Chez moi ça a bien fonctionné, j’ai pu faire toutes les dernières MAJ et là il y a 2 jours j’ai faites la toute dernière sans aucun problème.

C’est quand même mieux que les clés à 100 boules sur les autres sites ahaha
Édité par "El_Thomas" 14 septembre
El_Thomas14/09/2019 15:53

C’est quand même mieux que les clés à 100 boules sur les autres sites ahaha

Sauf qu'elles pourrait être invalidé selon le bon vouloir de Microsoft dans les mois/années à venir ...
Quand j'ai monté 2 PC tours, je me suis posé la même question... et je me suis rappelé avoir vu régulièrement des annonces sur un autre site que je consulte régulièrement. Ce n'est sûrement pas le meilleur prix parce que j'ai simplement vérifié que l'ordre de grandeur était correct (Windows 10 pro autour de 10 ou 11 Euros), et me suis dit que j'aurais au moins un endroit où râler en cas de problème. Bref, encore une annonce hier, et autant que je me rappelle la réduction (pas super importante) appliquée reste valable au(delà de la journée d'annonce. Personnellement je n'ai pas eu besoin de râler, 2 clés et 2 installations différentes sans aucun problème.
cowcotland.com/new…tml
et au pire si la clé se voyait un jour blacklistée, tu en reprend une au même prix. Perso en une dizaine d'année et quelques clés achetées, je n'ai jamais eu de soucis.
Joss3414/09/2019 16:04

Sauf qu'elles pourrait être invalidé selon le bon vouloir de Microsoft d …Sauf qu'elles pourrait être invalidé selon le bon vouloir de Microsoft dans les mois/années à venir ...

Arf...
Bon ben on verra ce qui se passera hein, au pire à ce prix là on va pas se plaindre
Ou tu fais tomber ta clé d'un cocotier

J'ai monté ma config il y 5 ans sur w7 a l'époque et je suis passé sous w10 récemment et aucuns problèmes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions