Clés d'activation Windows 10

15
19 janvier
Bonjour à tous, je vous sollicite pour savoir si les clés d'activation Windows 10 vendues sur eBay à des prix très attractifs sont des originaux ? Merci d'avance et si vous avez des sites ou des liens de ce produit à très bon prix je suis preneur.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
C'est du marchés gris et en général ça marche assez bien .
Berthee19/01/2020 12:54

C'est du marchés gris et en général ça marche assez bien .

Ok donc ça reste fiable ? Si j'avais une de ces clés ?
Oui il y a peu de gens qui s'en plaignent,de toute facon meme si elle foire,certain revendeur t'en redonneront une et meme si tu dois en racheter une ca te couteras 10 fois moins cher qu'une "officiellle" aprés si c'est pour passer de W7 ou 8 a W10 il existe toujours une alternative gratuite dans la mesure ou ta clef W7 est considérée comme bonne par Microsoft
Hello,

Attention, ces licenses ne sont pas valables pour les entreprises !
Burma19/01/2020 13:07

Oui il y a peu de gens qui s'en plaignent,de toute facon meme si elle …Oui il y a peu de gens qui s'en plaignent,de toute facon meme si elle foire,certain revendeur t'en redonneront une et meme si tu dois en racheter une ca te couteras 10 fois moins cher qu'une "officiellle" aprés si c'est pour passer de W7 ou 8 a W10 il existe toujours une alternative gratuite dans la mesure ou ta clef W7 est considérée comme bonne par Microsoft

C quoi l’alternative gratuite?
Burma19/01/2020 13:07

Oui il y a peu de gens qui s'en plaignent,de toute facon meme si elle …Oui il y a peu de gens qui s'en plaignent,de toute facon meme si elle foire,certain revendeur t'en redonneront une et meme si tu dois en racheter une ca te couteras 10 fois moins cher qu'une "officiellle" aprés si c'est pour passer de W7 ou 8 a W10 il existe toujours une alternative gratuite dans la mesure ou ta clef W7 est considérée comme bonne par Microsoft

Merci de ton retour

ASheep19/01/2020 13:36

Hello,Attention, ces licenses ne sont pas valables pour les entreprises !

Ok je ne le savais pas même si c'est pour un usage domestique que je recherche
Édité par "Kazem" 19 janvier
Deal_4419/01/2020 13:54

C quoi l’alternative gratuite?

détenir une clé w7
j ais acheté mes clés win 10 pro et office 2019 sur rakuten (da-licences). Je suis inscrit sur le site microsoft avec et aucun soucis, clés valables. fr.shopping.rakuten.com/bou…CES
Zander.Max19/01/2020 15:01

j ais acheté mes clés win 10 pro et office 2019 sur rakuten (da-licences). …j ais acheté mes clés win 10 pro et office 2019 sur rakuten (da-licences). Je suis inscrit sur le site microsoft avec et aucun soucis, clés valables. https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES

Merci pour ton partage de plan
Salut, j'en achète en grande quantité sur Amazon et cela fonctionne très bien. Ca m'arrive de temps en temps qu'une ne fonctionne pas, j'utilise donc l'activation par téléphone et bingo cela fonctionne !
thomas_cuccia19/01/2020 17:38

Salut, j'en achète en grande quantité sur Amazon et cela fonctionne très bi …Salut, j'en achète en grande quantité sur Amazon et cela fonctionne très bien. Ca m'arrive de temps en temps qu'une ne fonctionne pas, j'utilise donc l'activation par téléphone et bingo cela fonctionne !

Ok merci à toi
J’ai pris windows 10 pro à moins de 3€ sur software-codes.com et ça marche nickel
Lisandro20/01/2020 00:27

J’ai pris windows 10 pro à moins de 3€ sur software-codes.com et ça marche …J’ai pris windows 10 pro à moins de 3€ sur software-codes.com et ça marche nickel

Merci pour l'info
Burma20/01/2020 09:15

https://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?f=49&t=47146https://lecrabeinfo.net/windows-10-gratuit-comment-obtenir-windows-10-gratuitement.html

Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires