16 octobre 2015
Salut !

Comme ce n'est pas vraiment un deal je partage plutôt ça ici.

En ce moment vous pouvez gagner des clés Steam pour Toto Temple Deluxe (http://store.steampowered.com/app/342920/).

Pour celà il suffit de se rendre sur la chaîne Twitch du développeur : twitch.tv/jui…dio
Ensuite vous pariez avant qu'un match ne commence pour la couleur de votre choix (!blue !red !yellow !green).
Après ça vous n'avez plus qu'à attendre la fin de la partie et si votre pari est gagnant vous receverez la clé Steam par MP dans le chat. Sinon vous pouvez retenter votre chance au match suivant.

Je ne sais pas à combien ils en sont mais ça a commencé à 17h et il y avait 5000 clés au départ.

Bonne chance !

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
20 commentaires

J'ai essayé tantôt le bot m'a pas inscrit une seule fois Mais merci pour le partage

MonsieurCro

J'ai essayé tantôt le bot m'a pas inscrit une seule fois Mais merci p … J'ai essayé tantôt le bot m'a pas inscrit une seule fois Mais merci pour le partage

tu peut mettre !status pour voir ci ton vote est passé
"Jbs_bot: monsieurcro bet for red"

Ouep j'ai vu, après 25 votes il a pris en compte haha

Bref, après une partie des plus acharnées j'ai eu ma clé (Faut pas la manquer par contre ! Elle défile très vite haha)

Une clé pour le plus rapide : ICNEG-3KQT2-RBTF5 (pe utilisée depuis)

MonsieurCro

Une clé pour le plus rapide : ICNEG-3KQT2-RBTF5 (pe utilisée depuis)

Dupliquée...

LeZvince

Dupliquée...

Sorry mise sur le rouge

MonsieurCro

Sorry mise sur le rouge

Trop tard j'ai misé le bleu...

Posteur

Ouep ça défile vite mais il suffit de remonter dans le chat pour arrêter le défilement.
Et si vraiment on la rate je crois qu'on peut MP les devs pour qu'ils la renvoient.

Posteur

GG LeZvince

J'ai eu une clé au bout de la 3ème fois (à chaque fois j'ai parié sur le Bleu )

Merci ska ^^

C'est pourri ce truc j'ai parié bleu, j'ai fait !status ça m'a dit "bet on blue" mais à la fin du jeu pas de clef...

Posteur

Arf elle a dû passer trop vite dans le chat.

ska

Arf elle a dû passer trop vite dans le chat.

J'ai quand même bien regardé et n'ai rien vu...

LeZvince

C'est pourri ce truc j'ai parié bleu, j'ai fait !status ça m'a dit "bet o … C'est pourri ce truc j'ai parié bleu, j'ai fait !status ça m'a dit "bet on blue" mais à la fin du jeu pas de clef...

Normalement si t'as gagné, en tapant !status tu devrais avoir un message du style "JuicyBeastStudio: Here's your key: XXXXX-XXXXX-XXXXX"

supprimé117483

super merci j'ai eu le jeu

stillWanted

Normalement si t'as gagné, en tapant !status tu devrais avoir un message … Normalement si t'as gagné, en tapant !status tu devrais avoir un message du style "JuicyBeastStudio: Here's your key: XXXXX-XXXXX-XXXXX"

Ouep, ils te la renvoie ^^ (mais j'ai évidemment pigé qu'après avoir retapé ma clé à partir de mon screen )

Bon au 2eme pari j'ai eu ma clef, mais leur truc est un peu buggué tout de même...

J'ai parié vert et j'ai eu ma clef du premier coup \o/

J'ai eu

+2 évidemment !

Arom

+2 évidemment !

C'est passé à +1 depuis aujourd'hui il me semble...

LeZvince

C'est passé à +1 depuis aujourd'hui il me semble...

+1.5 apparemment ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix338443536
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034317
    3. Aliment le + riche en fibre711
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20548417

Voir plus de discussions