26 mars 2020
bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont commandés une clé sur Rakuten, celles a 2€60
fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2062593821/cle-activation-windows-10-pro.html
si ce serait possible d'avoir des retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
23 commentaires
  1. Avatar
    2€60 c'est fini
  2. Avatar
    Auteur(e)
    ajm26/03/2020 17:22

2€60 c'est fini

3€55 maintenant, c'est pareil, est ce que t'en a déjà commande ou pas ?
  3. Avatar
    WeAre_TheGame26/03/2020 17:23

3€55 maintenant, c'est pareil, est ce que t'en a déjà commande ou pas ?

Moi oui. Pas de soucis pour l'instant (6 mois). Au pire tu te fais enfler de 3€55
  4. Avatar
    Auteur(e)
    SamiSamu26/03/2020 17:24

Moi oui. Pas de soucis pour l'instant (6 mois). Au pire tu te fais enfler …Moi oui. Pas de soucis pour l'instant (6 mois). Au pire tu te fais enfler de 3€55

Merci beaucoup !
  5. Avatar
    Sur HRK la version Retail de Windows 10 pro a 14 euros et quelques .

Je sais pas si ton site concerne le Retail (que tu peux utiliser sur X ordinateur) qu'une version OEM (qui marques chacuns de tes composants pour validé Windows uniquement sur 1 pc)
  6. Avatar
    Je confirme que ça fonctionne. Reçue après 1h comme promis par le vendeur
    Commandé un DImanche à 20h30 qui plus est dans les 7/7 et 24/24 sont fiables également (du moins pour le vendeur que j'ai essayé mais y a pas de raison que ça ne soit pas général).
  7. Avatar
    Informations utiles surtout avec les retours , si on peut avoir des clé a ce prix la tout bénéf
  8. Avatar
    ajm26/03/2020 17:26

Ah oui là => …Ah oui là => https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5536612888&productid=747055841très bon retour. En outre, il s'y connait bien . Voir question réponse. Nan ! Ce n'est pas moi.

J'ai commandé avec ton lien depuis un petit temps je n'ai toujours rien 😰
  9. Avatar
    ChamounRabi11/04/2020 19:01

J'ai commandé avec ton lien depuis un petit temps je n'ai toujours rien …J'ai commandé avec ton lien depuis un petit temps je n'ai toujours rien 😰

Bizarre ! Intervenez avec Rakuten s'il ne répond pas à votre message

C'est trop trop long pour du dématérialisé.

Désolé je ne voulais pas ça.
  10. Avatar
    ajm11/04/2020 19:56

Bizarre ! Intervenez avec Rakuten s'il ne répond pas à votre messageC'est …Bizarre ! Intervenez avec Rakuten s'il ne répond pas à votre messageC'est trop trop long pour du dématérialisé. Désolé je ne voulais pas ça.

Je vient de recevoir le code à l'instant j'ai commandé à 15h50 aujourd'hui peut-être avez-vous pensé que j'ai commandé à la date de votre message 😁
  11. Avatar
    ChamounRabi11/04/2020 19:59

Je vient de recevoir le code à l'instant j'ai commandé à 15h50 aujourd'hui …Je vient de recevoir le code à l'instant j'ai commandé à 15h50 aujourd'hui peut-être avez-vous pensé que j'ai commandé à la date de votre message 😁

C'est ça.

Attention, je suis cardiaque.

Je suis soulagé que votre plan se soit deroulé sans accroc
    Édité par "ajm" 11 avril 2020
  12. Avatar
    Bonsoir, je rebondis sur le sujet :
    Est-ce mieux de se prendre une version OEM ou une version Retail ? (sachant que certains ont vu leur licence se bloquer car trop d'activation de la même clé)
    Merci d'avance pour vos réponses
  13. Avatar
    A 3/4€ ça change pas gd chose non ?
    Au pire tu essays l’un puis l’autre
  14. Avatar
    Bonjour,
    J ai acheter une clé windows en dématérialisé ce matin sur Rakuten. Pouvez vous me confirmer qu on reçoit bien la clé par mail dans la journée ? Merci beaucoup pour vos reponses
  15. Avatar
    oui ! (sur les vendeurs avec déja pas mal de ventes)
    Édité par "wizard31" 14 avril 2021
  16. Avatar
    Merci pour ta rapidité. je l ai commandé a 10h , je vais patienter encore un peu. Merci !
  17. Avatar
    Alors du coup ?
  18. Avatar
    J'ai commandé a 21h45, j'ai toujours rien reçu...
  19. Avatar
    S7_Guesh19/01/2022 00:31

J'ai commandé a 21h45, j'ai toujours rien reçu...

Si la personne doit valider manuellement, elle est peut-être occupée ce soir (voire déjà au lit) Elle n'est pas forcément devant son ordinateur 24h/24h

J'ai regardé pour ma dernière commande l'année dernière : commande passée mercredi à 15h et réception à 15h45 (pour DA licence)
    Édité par "lecerisier" 19 janvier
  20. Avatar
    chez cdiscount il y en a a 1e
  21. Avatar
    Je confirme à nouveau, les activations à 0.90€ fonctionne très bien et sont bien expliquées par PDF.
  22. Avatar
    Attention les clé sont vites blacklistées. Il faut activer windows juste après avoir reçu la clé.

Une fois activé plus trop de soucis à avoir sauf si vous réinstallez windows, ça peut poser problème.

Mais tout ça, ça reste du marché gris
Laisser un commentaire
Marchands populaires