Clevo : Comment ça marche ? Où acheter ?

3
28 décembre 2015
Bonjour,

Depuis quelques temps je regarde les Clevo, pour leur côté personnalisable. Mais le prix me dissuade, très rapidement.
Je doute qu'une personne achète un portable Clevo à base de 980M presque 2 fois plus cher qu'un MSI ou Asus, malgré le côté sur mesure.

Comment et où acheter un Clevo sans qu'il coûte aussi cher ? Il y a des astuces, des sites précis où acheter ?
Je prends le 1er en 980M, avec un i5-6400 (le plus petit), 8Go de RAM, SSD 256Go, 1To de disque dur, Windows 10, je suis à 2700€... Quand un des derniers ROG, MSI ou Acer est à 2000€. Sachant que 2000 c'est déjà n'importe quoi... C'est 1300 max la 970M environ et 1600-1700 la 980M normalement...
Ou alors c'est réservé à une élite qui peut dépenser autant d'argent sans réfléchir ?

Autre chose, un CPU desktop dans un portable, c'est mieux, c'est à éviter ? Et comment profiter d'une version K ?...

Merci d'avance pour les réponses.

3 commentaires

Quand je regardais pour les ordinateurs portables, il me semble que ça dépendait grandement du site sur lequel tu commandais..

Tu es allé sur Portable 4 Gamer? Ils sont de très bons conseils là dessus.

Perso j'avais chopé mon G750 avec une 780M en jullet 2014 pour 1150€.

Posteur

J'ai trouvé des réponses ailleurs, pour ceux que ça peut intéresser.
Le site Clevo extreme gaming propose des tarifs plus intéressant. Un "vieux" modèle en i7-4710HQ, 8Go, 15" Full HD IPS Mat, 980M 4Go, est à 1400. Il suffit de rajouter la partie stockage soit-même, et on se retrouve avec un beau portable pour pas trop cher.

personnelement j'avais acheter un Clevo sur PCW. C'étais suivant les conseils de P4G et y'avais pas mal de code promo mais faut les chercher
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions