[Client Amazon Prime] Un livre audio Audible Original par mois en prêt

2
6 décembre 2019

Je me permets de partager l'info, car personnellement je ne le savais pas et je ne suis peut être pas le seul. J'ai découvert cela en me baladant sur le site Audible, je n'ai pas vu l'info sur le site Amazon...

1776645.jpg


En tant que Client Amazon Prime, vous pouvez emprunter un livre audio par mois. Vous n'avez pas l'air de pouvoir choisir le titre, ce dernier changeant tous les premiers mercredi du mois.

Pour le récupérer, il suffit d'inscrire votre mail (celui utilisé pour votre compte Audible) dans le lien du deal,une fois connecté avec un compte Prime. Le livre apparaitra ainsi durant un mois (jusqu'au premier mercredi du mois suivant) dans votre bibliothèque.

Attention, j'ai du déconnecter les appli Audible authentifiées sur mes appareils pour pouvoir inscrire mon mail

Pour avoir essayé Audible en profitant des offres à prix réduit , je trouve les livres de très bonne qualité, possibilité de mettre le livre sur lecteur mp3 et aussi de lire en stream sur les enceintes Amazon Écho avec Alexa.

Ce mois permet d'écouter "Naissance et destin de l’univers" de Paul Parsons

Description

Naissance et destin de l’univers, c’est toute l’histoire de notre univers telle qu’on la comprend aujourd’hui : du néant, à la naissance de l’univers, et jusqu’à son destin final. Figure d’autorité des plus captivantes, Paul Parsons nous entraine dans un voyage palpitant à travers des milliards d’années lumières pour nous raconter l’histoire du big bang, du début à la fin.

Quelque chose d’incroyable est arrivé il y a 13,8 milliards d’années. La matière, l’énergie, l’espace et le temps sont tous soudainement apparus au cours d’un évènement cataclysmique que l’on connait désormais comme le big bang. C’était la naissance de notre univers. Après avoir formé la vie au cœur de la plus petite particule subatomique, il est désormais incroyablement vaste et est constitué des millions de galaxies. La théorie du big bang offre un récit qui combine certains des concepts les plus pointus de physique fondamentale et des observations toutes aussi profondes à propos du cosmos.

Après avoir compris que nous vivons sur une planète qui est en orbite d’une étoile dans l’une des nombreuses galaxies, avoir découvert que notre univers s’étend sans cesse et avoir accepté les théories révolutionnaires d’Einstein qui ont inspiré la cosmologie actuelle et sa manière d’étudier le big bang, nous avons désormais une meilleure compréhension des origines de notre univers. Chaque découverte à ce sujet nous permet d’avoir une idée plus claire de la manière dont notre univers s’éteindra. Allons-nous nous consumer ou nous éteindre ? La fin pourrait-elle simplement être synonyme de nouveau commencement, avec l’univers qui entrerait à nouveau dans une phase d’expansion ? Et notre big bang n’était-il qu’un parmi tant d’autres, reléguant notre cosmos au rang d’infime partie d’un multivers composé de nombreux univers parallèles ?
Informations supplémentaires

Groupes

2 commentaires
perso je suis pas fan des livres audio, je préfère lire le livre moi même, mais merci pour le partage de cette info je n'étais pas au courant non plus.
pcglandeur18/12/2019 23:09

perso je suis pas fan des livres audio, je préfère lire le livre moi même, …perso je suis pas fan des livres audio, je préfère lire le livre moi même, mais merci pour le partage de cette info je n'étais pas au courant non plus.


Je m'en sers notamment pour faire du sport sur un lecteur MP3 , je préfère à la musique
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions